Les immigrés qui vandalisent, agressent et escroquent les Français cumulent souvent de nombreuses condamnations, avant de faire un tour en derrière les barreaux… Mais un agriculteur qui tire un coup de fusil en l’air pour intimider des musulmans qui violent sa propriété, c’est la prison immédiatement ! (mandat de dépot)
Mercredi vers 21 heures, un couple de musulmans et leurs trois enfants se promenaient sur les hauteurs de St-Alban-les-Eaux comme ils ont l’habitude de le faire lorsqu’ils ont été accueillis par des propos racistes.
« Dégagez de là ! », leur a lancé une femme de 76 ans ajoutant des insultes avant d’aller réveiller son fils pour lui dire que cette famille était près du champ de blé. (NDCI : attention à la version journalistique…)
L’agriculteur de 55 ans, qui dormait depuis une heure, a attrapé un fusil de chasse et tiré un coup de feu, « en l’air », selon lui, même si les promeneurs disent avoir été visés.
Jugé vendredi en comparution immédiate, l’homme a reconnu être « un peu raciste ».
Lors des auditions devant les gendarmes, il avait reconnu qu’il aurait agi différemment s’il ne s’était pas agi d’arabes. Il a été condamné à un an de prison dont huit mois avec sursis, avec mandat de dépôt, et mise à l’épreuve pendant deux ans. Il devra verser 4500 euros de dommages et intérêts à la famille.
Source : Le Progres via FDS
le Mur des cons, les magistrats que nous payons, haïssent les Gaulois
et encouragent systématiquement les criminels.
ce sont nos pires ennemis.
pires que les djihadistes qu’ils protègent .
Mais qu’est-ce qu’il falloir qu’ils nous fassent encore pour qu’on se décide à se bouger? à réfléchir? à se demander comment par voie légale intelligente on pourrait mettre à bas ce régime inique auquel nous nous soumettons si veulement?
Un Paysan en France aujourd’hui est un homme sans défense, côtoyant souvent la misère , il est l’homme à abattre pour laisser la place aux spéculateurs sur terrains, aux cosmopolites de la mal-bouffe, moins il y a de ces gens indispensables à notre Patrie, plus y il y a de techocrasseux pour les emmerder, les juges sont pourris jusqu’à l’os.
Personnellement, ça ne m’étonne pas, beaucoup de propriétaires terriens en zone rurale font n’importe quoi… Mais ce qui m’étonne c’est le comportement des gendarmes!
Il y a 20 ans et meme moins ont aurait confisqué le calibre 12 ,engueulé le proprio et l’affaire en serait resté là.
Manifestement la violence légale n’est plus comme avant dès maintenant nous devons partir du principe qu’un flic, un gendarme ou un vert de gris ce n’est plus un patriote mais un larbin dévoué à sa gamelle et au système(qui passe son temps à leur cracher dessus).
Il est dommage que certains fonctionnaires ne partagent et ne profitent pas aussi souvent que cela devrait l’être ,ne serais ce qu’en accord avec leurs convitions profondes , car ce qui est bon pour les uns ne doit jamais nuire aux autres , les joies , l’enrichissement culturel , la richesse immense du vivre ensemble pluriel et citoyen , dont bon nombre de nos concitoyen sont les témoins quotidiens .Mais pourquoi aussi cette frilosité chez ces mêmes personnes à la fibre raipublicaine , à ne point habiter toujours en accord avec leurs convictions au milieu de ces cités paradisiaques et au contact toujours aussi riche de ces populations déshéritées venues de si loin .
Honte aux gendarmes dont la soumission fait de parfaits traîtres.
Ils « les gouvernants à la gomme » voudraient transformer les Français de longue date en (petits canaris) et les Musulmans islamistes nouveaux venus en (gros matous). En 1962 un » grand »
avait dit : La France est bonne et généreuse………..
N’oublions pas que la Terreur est toujours nécessaire dans les révolutions, qui sont toujours criminelles.
Les juges et autres …..M….
en sont la preuve.
Ce sont les magistrats qui devraient être condamnés à verser 4500 euros de dommages et intérêt à cet agriculteur !
Il y a une consigne pour recuperer toutes les armes qui ont pu être achetées dans un supermarché lorsqu’elles etaient en vente libre; c’est mon cas: je me promenais dans ma propriété avec mon riot-gun sous le bras, il a été confisqué.
Quand je lis tous ces commentaires, je constate qu’il n’est pas seul à avoir la fibre criminelle en lui. Ce terroriste (d’enfants) s’en sort bien avec du sursis.
Effectivement, le désarmement / spoliation des Français correspond à une volonté politique du régime.
Initiée dès 1939 par le gouvernement Laval, cette spoliation réduit année après année notre liberté dans ce domaine à une véritable peau de chagrin.
Pour conserver votre « riot gun » avec autorisation viagère, il aurait fallu le déclarer dans les délais suite au décret spoliateur de 1995.
Aujourd’hui ces » fusils à pompe … » sont classée en catégorie B et soumis à autorisation préfectorale alors que partout dans le monde ce type d’arme est librement utilisé à la chasse …
Isaac tu ne connais pas la présemption d’innocence???
Normal tu es du peuple élu … […]
Présomption d’innocence, bien entendu !!!!
Maintenant il faudrait se poser les bonnes questions avant incriminer aveuglément cet agriculteur :
Que faisait ces gens à 21h00 dans la propriété de cet agriculteur ?
L’amour de la campagne ? pas sûr !
Avec 2 enfants qui avaient école le lendemain, là aussi je me pose des questions !
N’y avait-il pas préméditation ? On peut s’en douter
Un coup de feu en l’air, certainement ! il est difficile de raté quelque chose avec un fusil de chasse surtout avec une lunette !!! (oui, c’est bien la photo qui apparaît dans « Le Progrès »). Aussi messieurs du progrès, vous auriez au moins pu mettre un photo d’étoupilles percutées, cela aurait été plus réaliste.
Enfin, je vois qu’on a mis le paquet sur son compte.
Mais je me rassure en me disant que la gendarmerie de Renaison doit pousser son enquête pour vérifier ou sont tombés les plombs…et de pouvoir répondre à l’ensemble de ces quelques points.
En tous cas, pas de joker pour lui, il fallait peut-être un exemple !
Traité comme un criminel ! mais vous lecteurs, quels seraient votre réaction si vous étiez surpris dans votre sommeil alors que des personnes pénètrent dans votre propriété ?
Il est sûr qu’une affaire comme celle-ci dans un petit village comme Saint Alban les Eaux ou il ne se passe jamais rien pourrait être perçue comme « du pain béni » pour certains ! statistiquement, c’est top : on a éradiqué un terroriste en 24h chrono, les hommes de loi ont-ils eu le temps de recueillir les témoignages, les preuves, les explications, etc…. j’attends de voir la suite et je veux bien croire en notre justice qui doit certainement tout mettre en œuvre pour tirer cette affaire au clair (ratissage de champs, empreinte, hélico, etc….), l’affaire du siècle, quoi !.
Mais je pense qu’on pourrait aussi s’intéresser à cet agriculteur qui, pour la 1ère fois de sa vie à la cinquantaine, va passer 4 mois ferme sous les verrous et ce sans rien comprendre de ce qui lui arrive.
Comment va-t-il ressortir de tout ça maintenant qu’on lui a tailler ce profil sur mesure ?
Allez on y croit…………