Oups. Une fois encore les « complotistes » avaient raison.
Et le professeur Raoult, qui prévenait il y a déjà 10 mois que l’idée même de vaincre une épidémie de maladies infectieuses non-immunisantes par la vaccination relevait de la science-fiction.
On le traitait de charlatan.
« En mai, le responsable sanitaire onusien avait affirmé que « la pandémie sera(it) terminée lorsque nous aurons atteint une couverture vaccinale minimale de 70% » de la population mondiale. Interrogé sur le fait de savoir si cet objectif valait toujours ou s’il devait être relevé, Hans Kluge a souligné que les nouveaux variants plus contagieux, principalement Delta, avaient changé la donne.
A l’époque, même si le variant détecté initialement en Inde sévissait déjà, «il n’y avait pas une telle émergence des variants plus transmissible et plus viraux», a-t-il fait valoir. «Donc je crois que cela nous amène au point où l’objectif essentiel de la vaccination est avant tout d’empêcher les formes graves de la maladie et la mortalité», a-t-il souligné. » (source Cnews)
Il ne faut toujours pas compter sur les gros médias pour enquêter sérieusement sur ce virus et ce qu’il y a autour : son apparition, l’attitude du gouvernement vis-à-vis de l’hydroxychloroquine et le scandale de l’étude bidon du Lancet, les effets secondaires graves des « vaccins », l’opposition du gouvernement aux traitements médicamenteux (l’ivermectine aujourd’hui), la non création et même la suppression de lits d’hôpitaux, les conflits d’intérêts entre Big Pharma et le gouvernement, etc.