Nous savons tous que l’histoire de « la cigarette » n’est qu’un prétexte pour permettre à des représentants de la « diversité » de tabasser des Français, pour le plaisir.
Cela doit arriver chaque jour dans ce pays.
« Un jeune homme de 21 ans est actuellement dans un état très grave après avoir été violemment frappé dans la nuit de mardi à mercredi à Lyon. Son pronostic vital est engagé. Etudiant en commerce, la victime a été agressée place de la Comédie à deux pas de l’Opéra, révèle Le Progrès.
Le jeune homme était accompagné d’une vingtaine de camarades, sortis faire la fête, lorsque le groupe a été abordé par deux individus leur réclamant des cigarettes. Pour une raison encore inconnue, le ton est monté et une bagarre a éclaté. Une rixe au cours de laquelle la victime a été violemment frappée à la tête.
Son pronostic vital était déjà engagé à l’arrivée des secours, relate le quotidien régional. Les deux agresseurs présumés ont toutefois été interpellés avant d’être placés en garde à vue. Déjà connus des services de la justice, ils doivent être déférés au parquet en vue d’une ouverture d’information judiciaire. » (Source 20 Minutes)