Macron tiendra son premier meeting le 5 mars à… Marseille

Commentaire, trouvé sur facebook, qui nous semble bien vu :
« Macron tiendra son premier meeting le 5 mars à… Marseille !
Sur les terres [des rappeurs] Jul, Soso Maness et SCH, il va jouer à fond la carte du candidat « de la France multiculturelle », de l’immigration, de la CAF, et des jeunes entrepreneurs dynamiques en trafic de cocaïne qui réussissent.
Pour faire oublier qu’il représente la Banque, l’ENA, Rothschild, l’éborgneur de gilets jaunes… Et ça va marcher.
Ces populations votent pour leurs intérêts, et tous les 5 ans ils sont de plus en plus nombreux, leurs rejetons également de plus en plus nombreux en âge de voter.
Il sait très bien qu’il aura soit Le Pen, soit Zemmour en face au second tour. Il a choisi sa stratégie de bataille, et le lieu de ce premier rassemblement en est le symbole.
Même face à Pécresse, ce seront ces thèmes qui domineront la campagne. Pécresse, si par miracle elle se qualifie au second tour, n’aura d’autre choix que d’essayer de draguer les voix Zemmour/Le Pen en jouant de la flûte identitaire, même si au premier tour elle va tenter de jouer à la Juppé/Chirac discount pour se démarquer dans l’offre électorale.
Mais les électeurs de Centre-Droit préféreront toujours voter pour le président sortant, plus légitime et charismatique que Nunuche Pécresse. Donc ce sera Zemmour ou Le Pen au second tour, Macron le sait. »