Après un coup de main d’associations immigrationnistes soutenues par Soros et par les médias, l’Espagne vient d’accueillir le bateau Aquarius, chargé de plus de 600 migrants, alors qu’il attendait près des frontières… africaines.
Maintenant, le tout nouveau ministre espagnol de l’Intérieur, le socialiste Pedro Sanchez, a assuré jeudi qu’il ferait « tout son possible » pour que soient retirés les barbelés des clôtures de Ceuta et Melilla, deux enclaves espagnoles au Maroc.
A Ceuta et Melilla, de hautes clôtures avaient été érigées pour endiguer l’invasion de hordes de clandestins sub-sahariens ; ce qui ne suffit pas toujours d’ailleurs, quand elles sont prises d’assaut par des centaines d’hommes qui en plus, blessent des policiers en forçant cette frontière :
Le Premier ministre explique que parfois les clandestins peuvent se blesser avec les barbelés en ne respectant pas l’interdiction de passer. C’est un peu le principe du barbelé…
En tout cas, à cause des accords de Schengen, les migrants africains qui vont pénétrer en Espagne facilement à cause des cosmopolites au pouvoir, pourront ensuite se répandre ailleurs, notamment en France, sans qu’on puisse les empêcher…
L »Europe a besoin de scientifiques et d’ingénieurs de valeur .
Le Micron – recalé deux fois au concours de Normale Sup – ne trouve rien de mieux pour nous que le rebut de l’Afrique . Et ce n’est qu’un début . Tout doit continuer et , même , en s’amplifiant .
Un grand merci au commis des Rothschild .
On va être doublement envahis à cette allure. Que fait ben macron?
Comment vous expliquer des siècles de maltraitantes d exploitations culturels minières agricoles des siècles de pauvretés de viols de barbaries so’inchallah man que dieu nous protège
Comment vous expliquer des siècles de maltraitantes d exploitations culturels minières agricoles des siècles de pauvretés de viols de barbaries so’inchallah man que dieu nous protège