Contre-Info laisse la parole directement à la candidate à la direction du Front national.
L'information alternative au quotidien
Contre-Info laisse la parole directement à la candidate à la direction du Front national.
Vous appréciez ce site de réinformation ?
Encouragez-le, soutenez-le en lui faisant un don !
L’argent est le nerf de la guerre de l’information…
Cliquez sur l’image ci-dessous pour la marche à suivre. En quelques clics c’est fait !
MERCI
pas de commentaire , tout est dit ! rien que de la logique , lucidité et une reelle ambition ….
Notre chouchou c’est Bruno !
Il est compétent, humble et bon, un peu comme saint Louis.
En plus, il a un nom juif.
Qui sait ? ça pourra peut-être l’aider !
Elle est trop « molle » le peuple veut depuis plusieurs années un coup de barre à droite.
Gollnisch répond très bien à cette attente.
bon commentaire et je trouve interview c’est je trouve clair sans reserve pour moi a mettre maintenant en fonction !!!
Allons , il faut le dire franchement : Marine le Pen se fiche totalement de de la préservation de notre identité , surtout chrétienne pour laquelle elle semble éprouver une répulsion quasi viscérale et ne serait pas candidate si son père ne l’avait pas imposée .
Elle considère le FN comme une entreprise destinée à la faire vivre sa nombreuse famille et elle-même.
Ecoutez à 1 mn 24 : le journaliste lui pose une question sur la déclaration de BG relative au Maréchal Pétain; la fille le Pen ne répond pas -non seulement elle ne reprend pas la totalité de la déclaration de BG mais là , comme elle va le faire plus loin dans la vidéo , ne dit pas qu’elle est contre la repentance , ben voyons ! – elle ne répond pas mais continue à déblatérer contre les soutiens de BG , qui sont forcément hors du FN , bien sûr et parle de bassesse , ce qui par un amalgame habile peut se rapporter à la déclaration de BG .
Pour le reste , toujours le même culot : les soutiens de BG sont des êtres immondes qu’elle va purger, car c’est ce qui arrivera si par malheur les adhérents sont assez stupides pour élire cette caricature , alors que c’est son père et elle qui ont attaqué BG les premiers d’une façon ignoble et continuent les coups bas .
Pour le reste , l’éternel blabla , destiné à éviter tout débat : la gauche et la droite n’existent pas , c’est la faute au mondialisme , elle est prête à s’allier avec Montebourg , on dirait !
Si notre pays est au bord de la faillite , c’est en premier lieu en raison d’une gestion socialiste calamiteuse depuis des décennies .
Elle considère que l’immigration a une cause purement économique !
FOUTAISE ! L’immigration en France coûte bien plus cher qu’elle ne rapporte , infiniment plus chère .
Le Pen a montré sa vraie nature en voulant imposer à toute force sa fille, qui n’est pas à la hauteur et n’a aucune conviction.
On croirait entendre DE VILLIERS ou DUPONT-AIGNANT, et, comme eux, quand ils disaient du FN:
» pas d’entente avec l’extrreeme drrroooiaate »…
Marine fera du FN un MPF bis. Assez dur à l’extérieur, mais MOU à l’intérieur.
Bon.
Je crois que cette fois ci, tout doute est levé.
Dommage. Mais le procédé et le discours genre « je vais virer ces vipères lubriques » rappelle Les Heures Les plus Sombres de Notre Histoire…EN URSS.
Le ton plus que baveux du journaliste qui l’interroge en dit long sur l’intégration de MLP dans l' »Establishement ». Quelle différence avec le ton à son égard il y a ne serait ce que deux ans…
En fait, elle prend exemple exactement sur ce que fit Fini avec le MSI en Italie, pour tenter vainement de paraitre « présentable et fréquentable » aux yeux du système.
ce n,est pas cela qui fit le succès du FN, et à vouloir faire des compromis avec ce qui n,est pas négociable, à vouloir mêler la lumière à l’obscurité, elle se condamne aux yeux des Français attachés à leur héritage et qui sont infiniment plus nombreux qu’on ne le lui a fait croire.
elle est même pas capable de dire un mot pour soutenir nos héros (le maréchal pétain) qui en ont bien besoin aujorud’hui…. Elle espère peut être récupérer des voies (provisoire, qui la lacheront dès le premier coup de vent), mais tous ce qu’elle réussi a faire c’est perdre les notre !
Trop de blabla, pas assez de discours essentiel, elle rejoint la classe des politicien langue de bois !
En quelques années, Marine a viré des dizaines de cadres -via son (petit) ami Aliot- ou les a incité à partir alors que le FN manquait terriblement de cadres et a découragé une grosse partie des militants et adhérents…
alors STOP ou ENCORE?
Si vous voulez que tout cela s’arrête, que la famille nationale s’unisse et s’apaise, préalable indispensable à la prise du pouvoir, vous n’avez qu’un seul choix: le vote Gollnisch
Encore? Alors préparez-vous à la chute du FN…..
On remarque que Marine marque des points, grâce aux outrances de certains, à commencer par Jérôme Bourbon. En effet, grâce à lui, le débat ne porte pas sur la conception du FN, ou sur la représentation que l’on a de la France, mais sur la communication, c’est à dire là où elle excelle. A un ton hystérique, elle répond de façon calme et posée, ce qui est à son avantage.
Pourtant, il y aurait des choses à demander à Marine Le Pen, à commencer par ses soutiens : Notamment que pense-t-elle d’un Franck Beeldens, vice-président de l’association parti du respect (sic) et qui milite pour la non expulsion d’un Sénégalais, car, précisons-le, ce Sénégalais est homosexuel… Ce parti invite d’ailleurs, à sa une, à signer une pétition en faveur de l’inverti. http://www.parti-du-respect.net/ Si l’on suit sa logique, n’importe quel homosexuel, d’où qu’il vienne, pourrait trouver refuge en France, comme si notre pays avait besoin de ça… Il me semble que beaucoup d’adhérents du FN, s’ils savaient cela, seraient choqués.
Je pense que Bruno Gollnisch doit se montrer plus incisif et demander à Marine de se désolidariser de ce Beeldens. A mon avis, elle le ferait sans problème car fondamentalement, elle n’en a rien à faire de lui. Mais Bruno Gollnisch pourrait néanmoins montrer que ce type serait en fait un pionnier si le FN abandonnait toute doctrine et alors ce parti deviendrait n’importe quoi : N’importe qui pourrait s’y retrouvert, ce qui n’est pas sa vocation. En effet, il est un parti nationaliste, et certainement pas une auberge espagnole ouverte à tous vents. D’ailleurs, ce Beeldens n’est pas isolé : Il suffit de se remémorer de Vénussia Mityrl, ou d’autres encore… Et à partir de ces exemples, il faudrait montrer l’importance de garder une doctrine forte (sans avoir besoin d’innover, mais la doctrine qui a toujours été celle en vigueur au FN, celle qu’a toujours défendue Jean-Marie Le Pen). Et je pense que Bruno Gollnisch aurait tout à gagner à déplacer le débat sur ce point (plutôt que sur la communication, comme il l’est actuellement), car aux yeux de l’ensemble des militants, il ne fait aucun doute que Bruno Gollnisch est un bien meilleur garant des valeurs du FN que Marine.
au royaume des faux-cul elle a la couronne ! faudrait la mettre au courant que ce n’est pas à la presidence du PS qu’elle est candidate.
A la question « êtes vous raciste ? » JMLP répondait que oui car « raciste » cela voulait dire qu’on pense qu’il existe plusieurs race…
Quand on entend Marine, elle a l’air aussi raciste que Ségolène Royale…
Il lui manque les couilles que son père avait il y a quelques années !
L’extrème-droite , un épouvantail qui n’existe pas .
Si refuser de voir des intrus s’installer chez vous , vous ruiner en vous faisant des leçons de morale , alors , chère Marine , vous avez du pain sur la planche !
Je ne connais que l’Occident à bout de course pour tolérer pareille situation . Partout ailleurs , l’extrème-droite se serait imposée depuis toujours au gouvernement .
D’ailleurs hors d’Europe ,personne ne se gêne pour nous traiter d’imbéciles. Recueillir des flots d’allogènes inassimilables et inaptes , voilà qui passe les bornes de la bêtise !
Bonjour,
Je me permet de faire la pub pour ce blog révisionniste : http://liberteverite.wordpress.com
Notamment cet article qui me semble intéressant dans le contexte de votre article : http://liberteverite.wordpress.com/2010/12/01/defi-a-marine-le-pen-et-a-ses-partisans/
Défi à Marine Le Pen et ses partisans : donnez-nous une seule preuve de la shoah, et nous militerons pour vous ! Nous nous engageons à coller 1000 affiches et à distribuer 1000 tracts !
Merci.