… quand elle est réservée aux blancs.
Selon le journal en ligne d’extrême-gauche, la Fédération Française de Football aurait passé un accord secret au plus haut niveau entre ses dirigeants pour favoriser les joueurs blancs dans les centres de formation et redonner de l’intérêt populaire à une équipe de France à l’image ternie par les caprices des joueurs, l’absence d’identification des joueurs noirs au maillot tricolore et peut-être aussi le côté ridicule de ne disposer que de mercenaires africains quand les autres sélections nationales d’Europe sont beaucoup plus représentatives de leur population.
Mais pour Médiapart, vouloir augmenter le nombre de blancs, extrêmement minoritaires, c’est déjà de la discrimination raciale.
Bonjour à toutes et tous.
Antiracisme, définition: voir leucodermophobie.
Et oui, l’équipe de France gagne quand des Français sont sur le terrain. Ça fait deux coupes du monde que j’ai balancé ma télé, visiblement rien a changé.
Ce soir c’est le week end 😀
Quand il y a un Euro de foot j’ai honte…la quasi totalité des équipes Européennes sont entièrement blanches ou à une immense majorité, sauf peut être l’Angleterre ou les pays-bas , et encore.
En ce qui concerne la notre, on fait tâches…l’Europe se fou de nous…
Et Médiapart est subventionné à hauteur de 200 000 euros par an avec de l’argent public… merci Sarko !
J’espère en tout cas que tout ça va désintoxiquer du foot (jeu anglais, opium du peuple) les FDS saints d’esprits !
Nous sommes effectivement la risée de l´europe , j´avais une discussion avec un ami italien á ce sujet , qui me disait que cela ne se passerais jamais comme cela chez lui …
N´oubliez pas que aprés la qualification de la fwance , de maniére honteuse contre l´irlande , je crois , les tabloids nous caricaturaient comme l´équipe des ¨all blacks¨ …tout un symbole…
@RésistantGaélique
Mais non, il faut simplement se dire qu’avec les tremblements et toussa, la France a simplement déçu jusqu’au plein milieu de l’Aaffrrique, AH mais oui !!!
Qu’il y ait un ou deux « noirs » dans l’équipe de France OK, mais lorsqu’il n’y a que si peu de « blancs », là c’est tout de même autre chose. 🙁
Apres les blancs ne savent pas sauter…les blancs ne savent pas courir!