Le Président sioniste Nicolas Sarkozy sera l’hôte d’honneur du dîner annuel du CRIF qui réunira près d’un millier de personnes.
Le chef de l’Etat républicain est un habitué du dîner. Le 13 février 2008, il avait déjà pris la parole et les années suivantes il était venu au cocktail, avant que le Premier ministre François Fillon ne prenne la parole.
Comme chaque année, ce dîner officiel du lobby sioniste sera l’occasion pour le tout puissant président du CRIF, Richard Prasquier, de donner les bons points et les mauvais points aux ministres présents.
De très nombreux politiciens en vue ont annoncé leur présence à ce dîner.
La fille le Pen y sera par le coeur.
Nouvelle attaque chez les Intransigeants!
Please check back soon.
If you are the owner of this website, please log in for additional
information or contact us as soon as possible.
qu’elle démonstration de laicité si c’était des catholiques ( car ça ne concerne que des catholiques ) on aurait crié au scandal
le dîner de cons
Le « génie » du peuple élu
« Per me reges regunt » (Que les rois règnent par moi).
Nous lisons, dans la « Loi des Prophètes », que nous avons été choisis pour gouverner la terre. Dieu nous donna le génie pour que nous puissions accomplir cette oeuvre. S’il se trouvait un génie dans le camp ennemi, il pourrait, cependant, nous combattre, mais un nouveau venu ne pourrait se mesurer à de vieux lutteurs de notre espèce, et le combat serait entre nous d’une nature si désespérée que le monde n’en a encore jamais vu de semblable. Il est déjà trop tard pour leur génie.
Ci-dessus lu page 29/88 des protocoles… donnant lieu à ce dîner de c..s
Merci les Intransigeants ! Votre message est bien passé…
Vanité de ceux qui croient contrôler le vrai Dieu par leur minable pouvoir temporel, leur collusion, leur fraternités de m….e alors que tout s’est déjà déroulé dans l’éternel présent de Dieu tel que l’ont vu nombre de saints et saintes dont St Rémi qui a prophétisé le Grand Capétien: ils plieront devant Lui les rares survivants !
On leur inventera le suppositoire triangulaire: ô chère Rosalie…
« Elle » y sera pour le dessert.