Un certain Ludovic Bertin (ci-dessus à gauche) a avoué lors de sa garde-à-vue avoir tué Victorine Dartois (à droite), jeune Française de 18 ans.
Celle-ci avait disparu le 26 septembre, en Isère, alors qu’elle rentrait chez elle.
D’après la version de cet intrus sur le sol français, il aurait croisé l’étudiante sur un parking de Villefontaine alors qu’elle rentrait chez elle à pied, après une après-midi passé au centre commercial. Il dit l’avoir « croisée par hasard » alors qu’il faisait un footing. « Une dispute aurait alors éclaté entre eux après une bousculade involontaire », a expliqué le procureur adjoint.
En réalité, elle a dû héroïquement refuser de céder aux avances de cette ordure, qui a été finalement mis en examen « pour enlèvement, séquestration et meurtre précédé d’une tentative de viol ».
L’autopsie révèle que Victorine a été noyée de force.
Celui que la presse (Le Monde en particulier) a présenté comme “un jeune père de famille”, né le 25 mai 1995 à Vénissieux, a été condamné à plusieurs reprises durant sa minorité, notamment pour port d’arme, vol, destruction. En 2019, le tribunal de Lyon l’a condamné pour des vols avec effraction commis dans l’est lyonnais courant 2017 et 2018.
Les jeunes Français, et en particulier les filles, n’ont pas fini de payer le prix de ce que la génération boomer a fait de ce pays, livré à une colonisation barbare.