Sonia Nour, militante communiste, est présentée comme collaboratrice de la municipalité (elle-même communiste) de la Courneuve (93).
Après le meurtre horrible de deux jeunes Françaises à Marseille dimanche, elle a cherché sur les réseaux sociaux à relativiser cet acte, dénonçant ceux qui étaient horrifiés et qualifiant même l’auteur de « martyr » en reprenant la terminologie djihadiste !
Note : évidemment on n’entendra pas parler de « dérapage », puisque cette élue locale appartient à la coterie républicaine.
C’est honteux…de plus une élue de notre pays.. cela est très grave…Cette personne ne mérite pas de résider dans notre pays mais mérite d’être relevée de ses fonctions et d’être expulsée…
Qu’elle soit démise de ses fonctions et expulsée dans son pays, de tels propos sont ignobles
Il faut immédiatement démettre de ses fonctions cette excitée !!! Le communisme n’est plus ce qu’il était …
« madame » maltirée, votre place est en prison, mais pas en France, à l’étranger. Bien loin d’ici. Cessez de polluer par votre respiration l’air de notre beau pays, où il ferait bon vivre sans vous et les vôtres.
On voit bien que l’on habite un pays ou toutes les conneries du monde peuvent-être dite sans conséquence juridique. surtout si on est issu de la diversité comme disent les biens pensants. Mais à trop tirer sur la corde je craint qu’un jour certains s’en mordent les doigts.