Mois de la « fierté » « LGBT » : déluge de propagande perverse. Y compris par Disneyland et… Trump

Il n’y a pas longtemps en Occident le mois de juin était consacré au Sacré-Cœur de Jésus.  Maintenant, il paraît que c’est le « mois des fiertés », sous-entendues « LGBT ».
Chacun place sa fierté où il veut et pour l’homme moderne elle semble se situer à la fin de l’intestin…

Bref, en ce début de juin, avant que les défilés les plus choquants ne s’ébranlent un peu partout, chacun y va de sa génuflexion devant un lobby aussi puissant que minoritaire… Quand il ne s’agit pas purement et simplement d’endoctrinement des enfants.

Le parc d’animation à destination des jeunes « Disneyland », près de Paris, annonçait ainsi : « Le 1er juin 2019, Disneyland Paris se pare des couleurs de l’arc-en-ciel pour célébrer la diversité [sic], lors de l’étincelante Magical Pride. »

Quant au président Trump, qui relayait ces jours-ci une campagne nationale de prières à son intention dans des temples évangélistes, il s’est fendu d’un tweet d’apologie de ces déviances, allant jusqu’à dire qu’alors que les « personnes LGBT » n’étaient pas libres dans de nombreux pays son « administration a lancé une campagne globale pour décriminaliser l’homosexualité et inviter toutes les nations à nous rejoindre dans cet effort! »


Comment d’un côté évoquer la Bible et de l’autre promouvoir des comportements qui y sont condamnés de la façon la plus vigoureuse ?