La visite historique du Roi Salmane d’Arabie Saoudite en Russie a été entâchée d’un petit moment cocasse à la descente de l’avion. L’escalator destiné à déposer sa majesté sur le tarmac de l’aéroport de Moscou est tombé en panne, au grand désarroi de l’illustre visiteur du Kremlin.
Un moment de solitude renforcé par les hésitations du Roi qui semble avoir eu besoin d’un temps de réflexion pour se rappeler quel pied mettre devant l’autre pour descendre l’édifice. Après cette lente mise en marche, il a réussi à rejoindre l’ascenseur qui, lui, n’a rencontré aucun problème pour lui permettre d’enfin rejoindre ses hôtes.
Bonjour,
C’est par le pur hasard de mes navigations sur internet, que j’ai découvert votre excellent site très bien conçu, et très agréable à lire. Les écrits sont très simples mais très bien nourris, il y a juste ce qu’il faut pour comprendre la réalité, le sens des lectures proposées.
Merci, pour votre excellent travail, mais également pour la grande clarté du site. C’est un océan de rêves comme je les aime.
Bien à vous!