… en lisant cet article :
En course pour la présidentielle de 2012, Christine Boutin poursuit son entreprise médiatique de modernisation et cherche une nouvelle fois à casser son image de femme rigide. Et la patronne du parti chrétien-démocrate frappe fort dans les sérieuses pages politiques de l’hebdomadaire Paris Match.
Invitée à commenter plusieurs chiffres dans la rubrique « Des chiffres et des êtres », Christine Boutin choisit alors de réagir au chiffre zéro. Zéro pour… zéro vêtement. « A la maison, dans l’eau, ma philosophie c’est zéro vêtement. J’aime être nue, libre de mes mouvements. C’est mon côté direct. Et ça évite de se faire tailler des costards ! » s’amuse Christine Boutin interrogée par Frédéric Ferrer.
Cela fait plusieurs semaines que Christine Boutin cherche à moderniser son image dans les médias. On a ainsi pu la voir récemment se prêter au jeu des questions et des détournements deYann Barthès sur le plateau du « Petit Journal » de Canal+. Avant l’été, sur le plateau de Laurence Ferrari sur TF1 puis de Jean-Jacques Bourdin sur BFM TV, l’ancienne ministre avait également déclaré son amour pour les Black Eyed Peas même si elle ne maîtrisait pas véritablement le nom du groupe à la mode en les appelant les Eyes Black Peas. « C’est un succès aujourd’hui fort et je m’y sens bien » avait-elle expliqué pour parler du titre « I Gotta Feeling« .
« son amour pour les Black Eyed Peas »
Pauvre femme,elle est tombée bien bas !
Je savais qu’elle était conne,mais pas à ce point…
Lamentable…
la Boutin est un vrai bide , l’idée de la voir nue n’interesse personne .Cette boulotte traitresse est pathétique et n’a qu’à aller se faire rhabiller pour faire sa lèche servile au système des tous pourris !
C’est une hystérique et une arriviste ; rien de catholique.
Catholique, pour avoir la dinde, je m’explique :
On demandait à trois Noirs une preuve de leur patriotisme et en récompense, celui qui aurait été le plus digne gagnait la Dinde.
Le premier : « J’aime la France, prêt à mourir pour elle aujourd’hui même »
Le second : » S’il faut ramper, marcher sur les genoux (avec x comme dans bijoux, cailloux, choux) pendant des mois pour la France, je suis votre homme.
Le troisième, pragmatique : « Je suis patriote pour avoir la Dinde »
Il fut vainqueur.
Madame « tiens voilà du Boutin » peut s’écrier : » Tiens, voilà de la Dinde »., en contemplant son miroir.
De quoi nous dégoûter du boutin blanc!
Pathétique la Boutin, une grosse névrosée mal fagotée, bigote réac mais prompte à courir à la gamelle (cf son rapport à 9000 € par mois!) Sa dernière campagne homophobe me donne envie de la baffer!
Ses gouts en disent long sur son niveau intellectuel!