La police de l’État a arrêté 11 personnes et fermé un restaurant après que deux têtes humaines emballées dans du cellophane ont été découvertes à l’hôtel-restaurant qui avait l’habitude de servir à ses clients de la chair humaine. Des Ak-47 et un attirail impressionnant d’armes ont été également saisies.
De la chair humaine était visiblement vendue dans le restaurant. Les autorités ont déclaré que de la tête humaine grillée était même proposée au menu.
Un pasteur qui a visité l’établissement plus tôt dans l’année a déclaré : « On m’a dit que des morceaux de viandes y étaient vendus, je ne savais pas que c’était de la chair humaine que j’ai mangé à ce prix exorbitant ! Dans quoi ce pays s’engage-t-il ? Pouvez-vous imaginer des gens vendre de la chair humaine en tant que repas comme un autre ? »
Un autre habitant local a déclaré au journal Osun Defender : « J’ai remarqué depuis longtemps d’étranges mouvements et activités dans et à l’extérieur de cet hôtel : des gens sales et antipathiques venaient souvent y passer du temps. Donc je n’ai pas été surpris [sic] d’apprendre que la police y a fait ce genre de macabres découvertes ».
Le journal rapporte également que deux casques militaires, 40 chargeurs à munitions et un grand nombre de téléphones portables ont été saisis en plus des têtes humaines.
Source The Independent via Joelecorbeau