C’est un ouvrage ignoble intitulé : « Sex and the Vatican, voyage secret dans le règne des chastes » qui sort prochainement en Italie. Carmelo Abbate, auteur du brûlot n’en est pas à son coup d’essai, il avait déjà publié un autre étron : « Les folles nuits des prêtres gays ». En substance, le livre soutient la thèse qu’une grande partie des prêtres mènent une double vie. D’une part les obligations liées au sacerdoce et d’autre part l’assouvissement de leurs pulsions sexuelles (qui découleraient de la chasteté imposée aux prêtres). « Carmelo Abbate entend dénoncer la culture du secret et le déni de réalité de l’Eglise vis-à-vis des désirs sexuels des prêtres, mais ne fournit que des témoignages anonymes ».
Seul problème pour ce journaliste de bas étage, son livre est entièrement écrit avec des témoignages anonymes… Il n’a donc aucune preuve de ce qu’il avance, mais sans doute son unique objectif est de faire du sensationnel pour vendre un maximum!
Info exclusive : la rédaction de contre-info planche actuellement sur un livre dont le titre vous est donné en avant première : « les joies et l’opulence dans les camps de concentration nationaux socialistes ». Son contenu est uniquement composé de témoignages anonymes..!
J’imagine que la chasteté n’est pas chose facile mais ce Carmelo qui importe surtout au milieu gué est d’entrainer l’Eglise dans sa folle mouvance.
Il y a 15 ans Têtu citait Nietsche : « nous finirons bien par déchristianiser l’Europe » : Ce n’est pas dévoiler une hypocrisie qu’ils désirent : c’est tuer l’Eglise !
pardon lire « mais POUR ce Carmelo CE qui importe… »
Que certains lobbies cherchent à attaquer l’Eglise par tous les moyens, c’est certain. Les scandales de toute espèce n’en sont pas moins bien réels dans le clergé conciliaire, malheureusement.
La semaine Sainte est toujours une période de prédilection pour ce genre d’attaques. A noter que les fêtes du Ramadan ne sont pas marquées par le même genre d’attaques contre les mahos, ni Yom Kippour contre les juifs…
Sarkozy pistonne Jack Lang !
___________________________________________________________________
ALTERMEDIA
Jack Lang Défenseur des Droits ou défenseur des pédophiles ?
Vendredi, 22 Avril 2011 10:39
Selon le Figaro, la nouvelle autorité du Défenseur des Droits pourrait être dirigée par Jack Lang.
Ses attributions reprendront celles du Médiateur de la République, du DÉFENSEUR DES ENFANTS, celles de la Commission nationale de déontologie de la sécurité (CNDS) ainsi que de la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité (HALDE).
Si AIVI a salué l’élargissement des pouvoirs octroyés au nouveau Défenseur des Enfants au sein de cette structure, ELLE S’OPPOSE CATÉGORIQUEMENT À LA NOMINATION DE JACK LANG COMME DÉFENSEUR DES DROITS. COMMENT UN HOMME QUI AFFICHE DEPUIS PLUS DE TRENTE ANS SES IDÉES ET SOUTIENS PRO-PÉDOPHILES POURRAIT IL DÉFENDRE LES DROITS DES ENFANTS ?
Isabelle Aubry, Présidente AIVI
http://fr.altermedia.info/politique/jack-lang-dfenseur-des-droits-ou-dfenseur-des-pdophiles_34494.html#more-34494
C’est en ceux qui écrivent ce genre d’etron que de niche les problèmes sexuels. Si ce ne sont que des animaux incapables de penser autrement que avec leur b*** c’est dommage pour eux. Mais qu’ils ne generalisent pas.