17 commentaires concernant l'article “Nouvelle mode : les poupées reborn…”

  1. Promotion de l’avortement, théorie du genre, publicité pour un marché macabre de bébé en plastique ( marché sans doute déjà monopolisé par des hystériques qui se croient au dessus de l’humanité )…

    Balancez vos télé c’est un acte salutaire !

  2. Je comprends pas….Ces femmes sont pleinnes ronds, elles ont du temps à perdre, elle adorent les bébés et n’ont qu’un enfants ou deux…..Pourquoi elle ont pas fait plus d’enfants? Où qu’elles font pas des heures de bénévolats chez les blouses roses ou autres assoc qui s’occupent des enfants?

    Je trouvent que c’est un plaisir malsain et surtout égoïste.

    Comme un des commentateur, j’aimerait bien avoir l’avis d’un psy…..Ca veut dire quoi?

  3. Pendant que la natalité de l’homme blanc fout le camps en Europe, ont vient combler le désir de maternité avec des poupons aux allures aussi vrais que mort née.

    A pleurer de voir notre race blanche sur l’autel du sacrifice commercial et dégénérée à tous les niveaux!

  4. J’ai eu le courage de regarder le début du reportage. à un moment
    une certaine Sophie nous dit qu’elle et son mari n’ont pas souhaité d’avoir
    d’ enfants mais à l’âge d’être presque grand-mère elle se remet à
    jouer à la poupée.

    ON peut dire ce qu’on veut, mais on nous a préparé un monde de
    malades mentaux et de monstres (voir image plus bas).

  5. Flippant et macabre, comme tous les trucs contre-nature dont raffole cette société décadente (avortement, transexualité, etc.)

  6. L’art de la fabrication de poupées reborn a commencé aux Etats-Unis dans les années 1990…

    L’Amérique est la seule nation dans l’histoire qui a miraculeusement passé directement de la barbarie à la dégénérescence sans l’intervalle habituel de la civilisation

  7. LA GARBE! C’EST GENS SONT DERANGES!

    Les enfants ne se fabriquent pas en usine ou à l’arrière d’une cuisine. Un enfant est un être vivant, qui pleure, qui mange, qui fait pipi/caca, qui sourit, qui grandit. Ce sont des garçons appellés à devenir des hommes et des pères. Ce sont des petites filles appellées à devenir des femmes et des mère. Là c’est macabre, malsains!

    On enfonce une fois de plus un coup de couteau dans le « concepte » de la famille normale et j’entend par famille normale: le papa, la maman les enfants (nombreux si possible, pour ma part j’en ai déjà deux en deux années ^^) et non pas le papa, l’amant du papa, la mère porteuse et le bébé éprouvette asexué accompagné d’une grande frère transgenre!

    Hônnetement, j’ai une haine profonde qui monte en moi, et de voir cette ignominie me conforte dans mes positions et dans ma philosophie de vie qui repose sur ce socle solide et puissant: Travail – Famille – Patrie!

  8. Ça veut pas de vrais gamins mais ça achète des baigneurs en plastique. Ce monde de malades tourne vraiment à l’envers. Une vrai fin de civilisation avec tout les tarés qui vont avec. Vivement que tout cela s’écroule et vite.

  9. aide soignante en plus…

    comme la poupée chucky elles vont se réveiller, prendre une cisaille et se venger et elles auront pas tort ! 😯

  10. « Les désordres de la société viennent de la famille. Il n’y a pas assez de mères chrétiennes » Ste Angèle Mérici

  11. écoeurantes pouffiasses ,incapables d’aimer de vrais gens , refusant de s’occuper d’orphelins vivants !un machin rentable pour se faire du fric avec des jobardes boboistes .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.