Ouistreham : la pêche interdite là où se trouve le squat de migrants car il y a trop d’excréments dans l’eau !

 

« C’est le préfet du Calvados qui a diffusé l’information aujourd’hui, la pêche aux coquillages (professionnelle et de loisir) est interdite à Ouistreham, à la Pointe du Siège pour cause de contamination microbiologiques (germes fécaux) au-delà du seuil réglementaire. Pile poil où se trouve le squat de migrants, comme par hasard…

Les voyants sont de plus en plus nombreux à passer au rouge depuis que les immigrés clandestins occupent la ville : citoyens retranchés derrière des grillages, logements squattés, agitation politique de l’extrême gauche immigrationniste, intimidations, agressions, insécurité routière (tous les feux sont oranges clignotants pour que les camions puissent semer les migrants qui courent derrière eux), chiffre d’affaires des commerces en chute libre, etc.

Il n’est pas tolérable que les Ouistrehamais continuent à subir les conséquences de la présence d’hommes qui sont entrée illégalement en France. L’expulsion est la seule solution ! »

Source

5 commentaires concernant l'article “Ouistreham : la pêche interdite là où se trouve le squat de migrants car il y a trop d’excréments dans l’eau !”

  1. Si les joies du vivre ensemble pouvaient ouvrir les yeux des français, ces étrons semés sur les plages pas les envahisseurs auront servi à quelque chose !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.