La militante cosmopolite, européiste, immigrationniste et avorteuse de masse Simone Veil a eu droit à tous les honneurs de la République ce dimanche.
Certaines figures politiques étiquetées « patriotes » ont brillé par leur alignement sur le politiquement correct le plus effarant :
A une grande femme la Patrie reconnaissante.
Bienvenue au #Panthéon Simone Veil. pic.twitter.com/QNUNRjaP7z— Florian Philippot (@f_philippot) 1 juillet 2018
on ne fera rien de bon avec des républicains, infestés par l ‘idéologie
maçonnique ; qui ont rompu avec les valeurs de l’ Évangile;
participer à la panthéonisation de cette déesse des enfers acharnée à génocider les petits Gaulois est une infamie.
Dieu et le Roi !
Honnêtement, il faut être d’une crédulité sans nom pour croire que Philippot soit un patriote (il ne suffit pas de prétendre l’être pour effectivement l’être) : Rappelons que pour lui la défense de la famille est pour lui aussi importante que « la culture du bonzaï » (sic), qu’il est derrière toutes les causes bien-pensantes. Son prochain combat ? Sans doute que le grand (pardon, le très grand) homme Charles de Gaulle entre à son tour au Panthéon. En fait, comme tout politicard PS-LREM-LR, toute la pensée de ce type est bourrée du politiquement correct et on ne le verra jamais défendre des idéaux contraires aux valeurs de la République quand bien même celles-ci sont mortifères pour la France.
Dupont-Aignan est beaucoup plus libre et dit plus ce qu’il pense que l’autre, c’est tout à son honneur. Ca veut quand même dire qu’il pense réellement ce qu’il dit. On note que contrairement à l’autre, il met un bémol à sa dithyrambe (ce que Philippot-le-sans-courage n’aurait jamais osé) : « malgré nos désaccords sur la manière de construire l’Europe »
Génocide de millions de petits anges, sur ce diable maintenant en enfer, il vaut mieux se la fermer, et dire Amen. Mais sa pourriture de loi est malheureusement toujours là…..
Normal dans une société où on appelle mal le bien et bien le mal ….
Une c …. quelqu’un de bien et quelqu’un de bien un c…
Logique ….
Et l’iniquité allant croissant …….