Paris : 3 légionnaires gardés-à-vue et jugés pour avoir secouru une jeune fille face à une racaille

Dimanche matin tôt, dans le métro, une racaille arrache le téléphone portable d’une jeune fille et s’enfuit dans la rue.

3 jeunes légionnaires en goguette poursuivent alors l’agresseur et le rattrapent. Ce dernier ne veut pas rendre l’objet et se bagarre. Ce « mineur » qui n’a pas de papiers (comment les médias savent-ils qu’il est mineur alors?) s’en tire avec une dent cassé.
Tout le monde finit en garde-à-vue. Pour les légionnaires, un peu éméchés, celle-ci est prolongée puis ils sont déférés ce mardi au parquet de Paris… En effet, « une substitut du procureur a décidé de poursuivre les légionnaires. »
La magistrature rouge a encore frappé.

Lors de leur garde-à-vue, ces derniers ont lâché logiquement : « si c’est pour se retrouver en garde à vue, la prochaine fois, on n’interviendra pas pour défendre une victime. »

Ce pays est vraiment dans une très mauvaise situation…

Source

5 commentaires concernant l'article “Paris : 3 légionnaires gardés-à-vue et jugés pour avoir secouru une jeune fille face à une racaille”

  1. le Mur des cons veut châtrer tout mâle blanc ayant une capacité d’indignation face à l ‘invasion barbare.

    il faut tout faire pour que la politique républicaine, maçonnique, licrasseuse, politique d’ invasion d’ islamique, produise de nombreux Bataclans devant des Français transformés en ilotes ivres et débiles.

    la destruction de l’ Eglise et de la France ne peut pas être obtenue par d’ autres moyens.

  2. Si les honnêtes citoyens ne sont toujours pas convaincus comment et par qui,les voleurs et les délinquants en général sont valorisés c’est à désespérer.

  3. Je peux dire juste « quelle honte »….mais pas pour les legionnaires . Moi je ferai même chose . Courage pour les suites camarades .BRAVO. Fier de vous

  4. Si çà avait été la fille d’une grosse légume, tout le potager aurait crier bravo, mais voilà…..

  5. La justice existe-t-elle encore ?
    A mon avis : non, elle est à la solde de nos « dirigeants » !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.