Paris : des bonbonnes de gaz découvertes devant un immeuble

Selon nos informations, un ou plusieurs inconnus ont tenté de faire exploser des bonbonnes de gaz, dans la nuit de vendredi à samedi, devant un immeuble de la rue Chanez, proche de la porte d’Auteuil dans le XVIe arrondissement à Paris.

Vers 4 h 30 du matin, un locataire d’un immeuble, implanté au numéro 31 de cette rue parallèle au boulevard Exelmans, a alerté les secours après avoir découvert devant l’entrée de son immeuble, plusieurs bonbonnes de gaz. Ce riverain a été réveillé par des bruits à l’extérieur de son logement avant de sortir de chez lui pour vérifier ce qu’il se passait. Arrivés sur les lieux, pompiers et policiers ont constaté la présence de quatre bonbonnes de gaz. Deux d’entre elles avaient été disposées devant l’entrée de cet immeuble et les deux autres, placées dans le hall.

Toujours selon nos informations, un dispositif de mise à feu, confectionné avec notamment un téléphone portable relié à plusieurs fils avait été fixé sur ces bonbonnes. Le contenu d’un jerricane d’essence avait aussi été répandu autour de ces bonbonnes.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.