Alors que le cortège de la « Gay pride » arrivait au niveau de la place des Pyramides dans l’après-midi de ce samedi 30 juin, plusieurs personnes s’en prises à la célèbre statue de Jeanne d’Arc.
Sa tête a été recouverte d’une cagoule, tandis que le pied de la statue a été tagué et que les fleurs déposées disposées devant ont été piétinées.
Les manifestants responsables de ces dégradations ont été rapidement interpellés par les forces de l’ordre présentes sur les lieux.
Les autres manifestants se sont solidarisés avec ces délinquants et le cortège entier s’est arrêté pour exiger leur libération.
Une telle haine surprend mais il est vrai que la Sainte nationale représente tout ce qu’ils détestent : pureté, piété, patriotisme…
La lâcheté de pauvrs types trop courageux pour attaquer de vrais hommes par crainte de coups de poings sur leurs gueules, où est le petit micron de service ?
Ne vous faites aucune illusion car ce n’est pas permis à qui sait qui décide de tout en Occident : non seulement vous êtes envahis par le rebut du tiers-monde , impitoyablement voués au chômage sans espoir d’un sortir , mais les magnats de la Démocratie organisent la profanation de tout ce qui pour vous est sacré , votre peuple et ses souvenirs glorieux .
Mettez-vous dans la tête que vous n’avez rien vu . La Démocratie est conquérante et elle veut votre peau. Rien de moins . Direction Haïti à domicile …
Ceux qui ne comprennent pas et qui ont besoin d’aide peuvent se procurer les écrits de Louis- Ferdinand Céline ( le Dr. Destouches ):
Bagatelle pour un massacre
L’école des cadavres
Les beaux draps
Honte à ces pseudos Français….. Sainte Jehanne est notre fierté nationale! Pour Dieu ! Pour le Roy ! Vive Jehanne!!