Les agresseurs ont seulement 11 ans ! Dans cet arrondissement colonisé par l’immigration africaine, la pression religieuse gangrène désormais tous les espaces publics. La « France d’après », comme disait le mondialiste Sarközy, se met en place progressivement…
« Un élève chrétien d’origine serbe a été la victime d’une grave agression, le 14 janvier, dans l’enceinte du collège Marx-Dormoy à Paris (XVIIIe arrondissement).
Il a été pris à partie par cinq collégiens âgés de 11 ans exigeant qu’il enlève la chaîne à laquelle était suspendue une croix, alors même qu’elle se trouvait sous ses vêtements.
Ayant refusé d’obtempérer, « les agresseurs présumés l’ont encerclé en faisant pression sur lui pour le faire. N’ayant pas réussi à le forcer, l’un des jeunes qui se trouvait derrière son dos l’a poussé au sol, et tous se sont mis à lui asséner des coups de pied là où ils le pouvaient. Le jeune garçon a été roué de coups sur tout le corps. Des blessures graves au niveau du visage lui ont été assénées ainsi qu’au niveau de ses parties génitales. Les cinq agresseurs ont été d’une violence sans égal à son égard et ce devant d’autres élèves. Cette scène, ayant durée un certain temps, n’a été stoppée qu’au moment où certains élèves ont commencé à hurler en appelant au secours. Selon le témoignage des parents du jeune garçon, les agresseurs n’ont pas réussi à lui enlever son médaillon, car il faisait tout pour le protéger malgré les risques qu’il encourait. Les parents en ont donc informé la direction de l’établissement et ont été déposer une plainte auprès du commissariat du XVIIIe arrondissement. Ce jeune garçon est aujourd’hui traumatisé, et porte de lourdes séquelles, tant psychologiques que physiques. C’est un traumatisme qui lui restera gravé à vie ». »
Source : SSUP