Paris : un monument spécifique aux combattants musulmans

Quoi de mieux que l’histoire pour légitimer l’immigration-invasion ? Afin que les Français cessent de remettre en cause l’expansion de l’islam (corolaire de l’immigration), Sarko finance un monument pour rendre hommage aux combattants musulmans. Sous l’impulsion du président de la République, une stèle en mémoire des combattants musulmans tombés pendant la guerre de 1914-18 va être inaugurée à la Grande Mosquée de Paris début mars, rapporte Le Nouvel Oservateur. Elle sera le premier élément d’un mémorial plus vaste, en l’honneur des musulmans morts lors des deux conflits mondiaux.


« Il est temps de rappeler que nous avons une histoire commune. Et cette stèle est bienvenue à un moment où les musulmans font l’objet d’une stigmatisation », explique Dalil Boubakeur. Selon Salah Bellouti, président des enfants d’anciens combattants français musulmans, Nicolas Sarkozy « tient absolument à être présent, avec le ministre de l’Intérieur Claude Guéant, lors de l’inauguration. »

Source : Saphirnews

33 commentaires concernant l'article “Paris : un monument spécifique aux combattants musulmans”

  1. Non seulement ,ils bétonnent les bonnes terres pour loger ces inutiles migrés qui laissent aussi de milliards de tonnes d’ordures ce qui n’a rien d’écolo , mais ils leur faut en plus des kilomètres pour parasiter la France avec « leurs » cimetières !

  2. Boubakeur :arretes ton boniment ! La seule vraie histoire qui a persisté avec les muzzs durant des siècles , c’est la réalité que leurs brigands esclagistes venaient écumaient les rivages européens pour kidnapper des blancs ! et tu vas pas réussir à mettre cette monstruosité sous le tapis avec ton historiette sur quelques muzzs durant la guerre de 14-18 ! hypocrite !

  3. [« Il est temps de rappeler que nous avons une histoire commune. Et cette stèle est bienvenue à un moment où les musulmans font l’objet d’une stigmatisation », explique Dalil Boubakeur.]

    Bin voyons…Quand on dit de telles énormités, faut pas s’étonner après que certains vont dans les cimetières de métèques pour les profaner et y dessiner des croix gammées…Je suis un peu désolé de parler ainsi mais certains mensonges finissent par provoquer chez certains des réactions disons…maladroites.

    Les nationalistes, les vrais catholiques, les révisionnistes, les Français hostiles à l’immigration, à l’islam, au métissage vanté, à l’homofolie, ce sont EUX qui font l’objet d’une stigmatisation.

    L’Histoire quand elle est entre les mains de salopards mal intentionnés est une arme manipulée en vue de nous la mettre bien profonde si je puis m’exprimer ainsi. En France, on l’a que trop vu depuis deux siècles et surtout après 1945.

  4. C’est de bonne guerre.
    Mais on se fait toujours griller….
    Nos « amis » allemands sont plus timorés qui n’ont élevé aucune stèle aux volontaires de la « légion » arabe de Hitler.
    Qui, les voyant défiler, bombant le torse, depuis sa tribune se tourne vers ses généraux et leur dit:
    « Regardez, messieurs. Ca, c’est des combattants! »

  5. Boubaker champion de la takkiya. Marchand de tapis! Bachi-bouzouk! Pas d’amalgame entre les quelques milliers de musulmans des troupes coloniales morts en 14-18 dont tous les jeunes se foutent de nos jours, autant que des européens morts, par la faute criminelle de la République, et l’invasion islamique voulue par tous les collabos (Crif, Licrasse, Mrapistes, LDH, Sos cloportes…etc) C’est une récupération minable de ces pauvres gars venus mourir en France sans avoir rien demandé, sauf qu’à l’époque ils pouvaient avoir une certaine fierté de servir la France, marâtre avide de sang, pas avare de celui de ses enfants. Monter cette minorité en épingle, quand les bretons ont donné dix fois plus… sans parler des corses qui, à proportion de la population de l’Ile ont payé un lourd tribu. Les fourbes font feu de tout bois! … les termites toujours… 😀

  6. Les habitués du « Steph », rue Stéphenson (18°) sont loin de tout ça.
    L’après-midi, ils rapprochent les tables, et transforment la salle en un enfer du jeu (Macao, Tanger…).
    Belotes endiablées. Dominos. Le tout très sonore.
    Le vice.
    Ils ont tous le cheveu blanc.
    C’est les retraités de chez Renault, Simca, des travaux publics, du bâtiment.
    Que des recruteurs faisaient venir, avec contrat.
    Sans regroupement familial.
    Ils ont si bien coupé le cordon ombilical qu’ils passent leur retraite en FRANCE.
    Ils me disent: Pauvre France! en crachant, au passage d’oisifs: fainéants…
    Ils sont aussi navrés que moi devant la décadence.
    Elle est là, la masse de manoeuvre contre les nuisibles.
    Légèrement trahis, eux aussi.
    Boubakeur, Sarkozy etc… Ils s’en battent l’oeil.
    Comme moi.

  7. Chantons ensemble avec Effa Cholit:
    « La FRANCE est notre mère,
    C’est elle qui nous nourrit,
    Avec des pommes de terre
    Et des fayots pourris ».

  8. Une fois leurs ossements réunis, ce sera plus rapide pour un retour au pays, un regroupement « familial »: « homme souviens-toi que tu es poussière et que tu retourneras à la poussière » … du Sahara… et en enfer pour les âmes non converties à la seule et unique vraie religion.
    Vous comprenez maintenant pourquoi les Allemands étaient outrés de voir ces indigènes défendre nos couleurs et se moquaient de nous ? La suite est écrite et quel « bonheur » !…
    Il va être décidément grand temps que les Francs se réveillent, les gars de la Marine, de la Royale…

  9. SPLENDISSIMO ! et merci à Apostat du rock qui a traduit la vidéo instructive de davidduke sur les vrais responsables des ignobles traffics d’esclavagistes depuis l’antiquité à nos jours .
    Je comprend l’anglais américain couramment mais il faut un certain professionalisme pour bien traduire en francais .

    A voir ,sous-titré en langue de Voltaire .Et merci , mister Duke !

  10. C’est d’autant plus scandaleux si on fait le rapprochement avec le cimetière de Mers el Kébir….

  11. Les allemands n’étaient pas outrés de voir des indigènes défendre nos couleurs. Ils avaient des indigènes partisans qui défendaient leurs couleurs.
    Qui es-tu, tête de noeud,pour jeter le discrédit, brutalement, sur des enfants de Dieu?

  12. @Brabham
    J’étais à Mers El Kébir.
    Pas dans le cimetière.
    Mais bien vivant, les armes à la main, dans la Demi Brigade de fusiliers marins.
    J’ai été l’un des derniers à quitter un pays que nous avions beaucoup aimé.
    N’en déplaise aux « colons » avides de faire suer le burnous et qui nous détestaient, nous, soldats français censés les soustraire à l’égorgement.
    C’est à cause de ces cloportes que nous avons perdu.
    Ils sont parmi nous.

  13. Moi je m’en fout des cimetières des stèles musulmans mais ce qui m’inquiètes le plus si jamais l’autre débile et toute sa horde sauvage de gauchistes caviar arrive au pouvoir alors là on aura une invasion de la France de tous les parasites du monde. Paris et toutes les grandes villes peuvent se réjouir les places publics vont fleurir de tentes et les caf le RAS………… etc etc …..vont être débordé. Avant de voter pensez à vos enfants et vos petits enfants le jour ou tous ces étrangers auront le droit de vote alors vous verrez ils seront en position forte et ils vont élire un de leurs.

  14. boubakeur se garde bien de dire qu’en algérie , les cimetières chrétiens sont sciemment démolis , alors la stigmatisation elle est où aujourd’hui ?

    En France où les algériens se vautrent avec nos impots à faire semblant d’avoir des jobs inutiles de fonctionnaires archi-payés avec l’argent des travailleurs francais au profit de 5 millions d’algériens en France , + connivence de rupins à l’Elysée , ou est-ce plutot en algérie islamisée et haineuse envers la France qu’elle se pavane la stigmatisation ?

  15. Aucune chance, Texas Rangers.
    Les vieux cons survivants seront encore là pour sauver la mise de leurs têtards.

  16. C’est vrai qu’on jouit d’une génération numérique efficace, dans le confort.
    Voir ici et dans les pays du printemps arabe.
    Mais sur le terrain?
    Ca sent pas le jasmin.
    Ca pue les pieds, le foutre et le sang.
    Avis aux amateurs.

  17. Quand on a reniflé ça, ça donne à réfléchir.
    C’est ça que vous voulez?
    Vous êtes surs que vous êtes à la hauteur?
    A vous le soin.

  18. C’est contraire à la constitution cette connerie. La république étant « UNE et INDIVISIBLE » toute action communautaire tendant à séparer les français y est condamnable et devrait etre interdite. Un monument ,c’est pour tous ou pour personne…Il serait bien que ce soit personne!

  19. Heu, ôtez moi d’un doute, dans les fameux « principes républicains » qu’ on nous sort à tous propos, il n’ y avait pas l’ interdiction des cimetierres confessionnels par hasard ???
    M. JASTREBIEC, vous avez raison, la république est une et indivisible etc…pour ma part, je pense que le communautarisme est une « arme » silencieuse et insidieuse destinée à détruire les « natives ». Répondons à la question CUI BONO…

  20. Ils marquent leur territoire … et personnes ne réagit!

    Le ventre de leurs femmes c’est leur arme de destruction massive , nos aides sociales des salaires pour se nourrir sur notre sueur et leurs ossements dans notre sol c’est pour marquer le terrain.

    Avec le suffrage universel c’est impossible de s’en débarasser la seule solution pour nous c’est croire en dieu en abandonnant l’église catholique officielle(elle ne vaut plus rien) et devenir communautariste bec et ongle en formant des sociétés d’entraide et de protections appliquant systématiquement la loi du talion.

  21. Je suis d’accord avec la loi du talion ,car les tribunaux ont perdus tout crédibilité en refusant de rester neutre et prenant outrancièrement parti pris pour les tueurs d’enfants remis en liberté , les violeurs de femmes blanches par des prédateurs d’origine étrangère ,les assassins d’hommes blancs tués par racisme anti-blanc ,que les tribunaux refusent de reconnaitre , comme si le vrai racisme n’existe pas chez les noirs , arabes , semites ,muzzs et juifs !
    Soit le racisme existe et la loi s’applique à tous pareille ,soit les races n’existent pas et donc fermer les fonds de commerce si rentable anti-blancs des officines LDJ/LICRA/SOSRacisme , pervertis car anti-blancs alors que , pauvres crétins , ce sont les blancs chrétiens qui payent leuss subventions

  22. Se débarrasser de quoi et dans quel but?
    Des nord-africains qui ont choisi de rester français au moment où le choix leur était offert?
    Dieu nous observe.
    A moins que Jesus ait abandonné son Eglise?
    Arrêtez avec ça.
    Le curé de Saint Bernard était un ancien prêtre ouvrier.
    Je l’adorais.
    Il avait travaillé à la chaîne, chez Renault.
    Illustration de CESBRON: « Les Saints vont en enfer ».
    La loi juive du talion?
    Pour une dent, la mâchoire?
    Vous êtes surs?
    Vous êtes sûrs que le Nouveau Testament n’avait pas pour but d’y mettre un terme?
    Avant de militer pour une nouvelle et « up to date » Saint Barthélémy, êtes vous sûrs d’avoir le dessus?
    Bof!

  23. Faut connaître ses limites.
    Pas seulement en paroles.
    Sur le terrain.
    En risquant sa peau.
    Rassurez-vous: au bout de quinze ans, je suis très peu décoré.
    C’est un tort.

  24. Lorsqu’après « la valise ou le cercueil » les vertueux pieds-noirs sont rentrés en France, ils ont investi le contenu de leurs valises dans l’immobilier de banlieue.
    L’argent n’a pas d’odeur.
    Les patronymes non plus.
    N’empêche que ces transfuges, avec leur fric douteux, ont pourri l’équilibre fragile qui s’était instauré au bénéfice de tous.
    On n’a pas fini de le payer.
    Pas eux.
    Sépharades et autres.

  25. A MONTFERMEIL (Salut, Cosette) 80% des loyers de l’ensemble dénommé « LES BOSQUETS » ne sont pas normalement payés.
    Mais par le biais de prestations diverses qui coûtent au contribuable.
    40% de l’ensemble sont aux mains d’intérêts privés dont on trouve l’origine dans les valises des martyrs!

  26. aucun doute là-dessus la loi du talion serait la meilleure antidote pour les francais de souche trop mollassons et geignards en justice ! Le déficit moral est abyssimal et ressemble de plus en plus au gouffre sans fonds des dettes pharaoniques qui n’enrichissent que les usuriers !

  27. C’est une zone de non-droit exemplaire où les trafiquants en BMW font la loi.
    Les burqua ne sont pas rares et les pantalons sont souvent « aux genoux ».
    Qu’une racaille quelconque se pavane à la Goutte d’Or dans cet appareil et s’amuse à brûler une voiture, je ne donne pas cher de sa peau.

  28. @Ofmar

    Ma peau je l ai risqué plus d’une fois……..et je ne plaisante pas!

    l’age de 30 ans souvent je me demande comment j ai fait pour l’atteindre.

  29. En ce qui concerne les Corses eux n’ont pas participé à la collaboration c’est une région qui ne pense aucunement comme vous puisque je suis née en Corse et je vais vous dire qu’en majorité les Corses ne votent pour aucun parti d’extrême droite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.