Par un vote du 3/10/2010, les députés ont rejeté à la quasi-unanimité l’amendement n°249 Rect. proposant d’aligner leur régime spécifique de retraite (dont bénéficient également les membres du gouvernement) sur le régime général des salariés.
Alors que le gouvernement et les députés n’ont de cesse d’expliquer l’importance de réformer rapidement un régime de retraite en déficit, les parlementaires refusent donc d’être soumis au régime de retraite de la majorité des Français.
Merci à Malalou
et bien de cette manière ces gens là nous donnent la preuve qu’ils se foutent bel et bien de la france et de ces problêmes ; seul les intérresse leur salaire , leur retraite , leurs avantages……..
Des gros porcs.
Cela me fait penser à une illustration que j’avais vu il y a quelque années.
Un conseiller d’un député qui était vautré dans son fauteuil douillet dormant à point fermé lui cria:
« Monsieur le député la France est en danger!!! » aucune réponse…
« Monsieur le député votre siège de député est en danger »!!! . Et là, sursaut du député affolé.!
Une caricature cruellement proche de la vérité.
ils prennent les francais pour des cons! droite ou gauche! apres ils demandent aux francais de trimer! rien a la tv jai pas vu l ‘info!
de tout facon personne ne dit rien! alors qu il devrait deja avoir la revolution ds ce pays! vu les magouilles et affaires
retraite deputé 5ans de mandate et up 1500 eur par mois des 60ans, ils peuvent cumuler en plus, c’est des voleurs ces politiciens!!! comparés aux ministres finlandais qui ont droit a rien , au minimum!!
il suffit de voir m copé, député ump, president gr ump, presi gr agglomeration, maire de meaux et avocat d ‘affaire il doit se taper 20000eur par mois ! soit ce mec se dédouble et est superman OU il nous prend pour des cons! ca veut dire qu il bosse max 2j depute, ou 1j president etc !!!
ils nous prennent vraiment pour des cons!!
FAKE ! mais le sous titrage resume bien la verité
Malalou remercie Ustuf qui lui avait fait parvenir l’info. Rendons à Ustuf ce qui est à Ustuf 😉