Paul Singer : une ordure capitaliste et homosexualiste

Qui est Paul Singer ? C’est le patron de NML Capital qui est une filiale du fonds d’investissement Elliott Management Corporation enregistré dans les îles Caïman. Ce sont les fameux « fonds vautours » qui ont mis l’Argentine en défaut de paiement partiel et qui s’attaque à l’Espagne.

Qu’est ce qu’un fond vautour ?

« Les fonds vautours se font de l’argent en spéculant sur les pays en difficultés, comme en Argentine durant la crise de 2001. Ils achètent alors des bons de la dette à bon prix avant d’en exiger, le moment opportun, le remboursement à un prix élevé par voie judiciaire, en y incluant des intérêts de retard et des frais de justice. Ils spéculent ainsi sur la dette publique, en compromettant les dépenses sociales pour la grande majorité de la population. Ces fonds vautours ont choisi le litige après avoir refusé de faire partie des 93% des créanciers qui avaient négocié avec le gouvernement argentin. Et maintenant le juge du district de New-York Thomas Griesa, donne la priorité au paiement aux fonds vautours. Ce qui ouvre la porte à une avalanche de demandes en justice qui pourrait déboucher sur le défaut de paiement de l’Argentine le 30 juillet. (Note de CI : L’Argentine est bien en défaut de paiement partiel aujourd’hui)
Comme le dit bien Julio C. Gambina, « Personne ne sait avec exactitude à combien peut s’élever la demande des créanciers de la dette impayable », mais nous savons que le prix pour le peuple argentin peut être catastrophique. » Source tlaxcala-int.org via LME

 

Paul Singer militant acharné

En plus d’être l’artisan de ce pillage des nations, Paul Singer est un militant inverti fanatique. Il plume les peuples mais il donne des fortunes aux associations homosexualistes.

Merci à Walfroy d’avoir trouvé et traduit ce passage du Wikipédia anglais pour Contre-Info :

 

Singer a contribué à la cause des droits des homosexuels et aux campagnes en faveur du mariage homosexuel et a aussi activement cherché à persuader d’autres conservateurs de soutenir le mariage homosexuel. Il s’est joint à d’autres cadres de Wall Street pour appuyer l’égalité LGBT dans le lieu de travail comme un moyen de conserver des salariés et améliorer des résultats globaux d’affaires.
Il a dit que le mariage homosexuel promeut « la stabilité familiale » et a dit que dans un temps où « l’institution de mariage en Amérique s’est tout à fait effondré, le fait que les couples homosexuels veulent se marier « est une sorte de charmante chose et une chose cool et une merveilleuse chose. »

Singer, dont le fils a épousé son partenaire dans le Massachusetts, a aussi fait don 425,000 $ de son propre argent, augmenté de 500,000 $ pour supporter la légalisation de mariage homosexuel à New York et en octobre 2012, Singer a fait don de 250,000 $ à la campagne du Mariage [inverti] en Maryland.

En 2012,Singer a fourni 1 million de $ pour commencer un PAC (Political action commitee) nommé l’Américan Unity PAC. Selon le New York Times, sa mission sera d’encourager des candidats Républicains à soutenir le mariage homosexuel, en parti en les aidant pour se sentir financièrement protégé de n’importe quel « retour de flamme » (en anglais : blowback) des groupes bien financés qui s’y opposent. »

En 2014, Singer a contribué à hauteur de 375,000 $ pour soutenir le groupe d’activistes gays  » Americans for Workplace Opportunity » pour faire passer la loi de de Non-discrimination en matière d’emploi. ce projet de loi exige que des protections de lieu de travail s’étendent à la communauté LGBT.
Singer a dépensé plus de 10 millions de $, depuis 2010, afin d’inciter des Républicains et des Etats à soutenir la légalisation du mariage homosexuel.

 

Cerise sur le gâteau

Le Président George W. Bush a nommé Singer au sein de la Délégation Honoraire pour l’accompagner à Jérusalem pour la célébration du 60ème anniversaire de l’État Israël en mai 2008.