A la surprise de beaucoup, l’ex numéro 2 du FN a décidé d’aller honorer la mémoire de celui qui fut pendant 14 ans président socialiste de la France, l’homme de Maastricht.
Peut-être ne sait-il plus quoi trouver pour ne pas tomber dans les oubliettes médiatiques?
Le président du mouvement « les Patriotes » (qui s’engage par ailleurs à ne pas revenir sur le « mariage » homosexuel) l’a mis sur twitter :
hommage d’un républicain, récemment échappé de la cage aux folles,
au chef de l’ anti France républicaine, union des métèques, des maçons, de la Synagogue , du bolchevisme réunis,
à un chef efficace pour détruire la vraie France, celle de Jeanne d’ Arc.
un maurrassien retourné vendu à la Synagogue , détentrice de droit talmudique du droit de diriger la France.
M. Mitterrand fut un personnage bien énigmatique dont le moins que l’on puisse dire est qu’il n’avait pas la tripe républicaine et qu’il était bien trop fin lettré pour être dupe des élans factices des rentiers de la Démocratie .
Le politicien a asservi ouvertement la gauche aux puissances d’argent . Il n’y a plus désormais qu’un seul parti ayant vocation à gouverner en Occident , celui de la finance apatride .
Le peuple , lui , il gobe tout . Rien de bien neuf .
L’escroquerie et la politique démocrasseuse parlementaire font bon ménage.
Quelle honte! Il a détruit mon pays ce type,comment oser rendre hommage à un traître qui avec tous ses complices a détruit pour toujours l’identité de la France que je voulais pour mes enfants:résultat:viols,insécurité,liberticidité d’être heureux,anti-christianisme,crimes et destruction de notre patrimoine génétique;dès qu’on le peut je quitte pour toujours ce qui me rapporte que des ennuis,le cancer de la cage aux folles est en phase terminale.
Ah, ce Philippot, tel le chassepot, il a fait long feu, de chevènementiste à gaulliste via le FN, où il n’avait rien à y faire, dixit Holleindre, sauf infiltration énarquienne de surveillance, ce qui a fait perdre la Marine, avec la polémique asselinnienne de la sortie de l’€ forcément incomprise du peuple très peureux de perdre ses économies et pas instruit de la chose…
Un digne énarque inutile, admirant le pire homme d’Etat juste après De Gaulle (« direct en enfer dès son trépas » dixit Marthe Robin à sa veuve)… qui tout deux doivent peut-être maintenant savoir ce qu’est véritablement l’enfer malgré la confession, façon Talleyrand, à un prêtre de la FSSPX pour le premier… quel sot d’homme !