Cette phrase aberrante et terriblement injurieuse ne surprendra pas ceux qui connaissent la « pensée » des rouges.
Raquel Garrido est une immigré chilienne communiste, « compagne » du député LFI Alexis Corbières et ancienne porte-parole de Mélenchon.
Bouffie d’ingratitude envers le peuple français qui l’a accueillie et nourrie, elle se permet de réagir ainsi, dans une discussion sur twitter :
Y a-t-il beaucoup de pays dans le monde, dont on prétend qu’ils n’ont pas d’indigènes ?!
C’est un traitement qui semble réservé aux Français.
Pour les rouges, et plus généralement pour les républicains, il n’existe pas vraiment de peuple français, pas d’ethnie française, pas d’indigènes, les « Français de souche » n’existeraient pas, on ne sait pas ce que sont devenus les (nombreux) Gaulois et d’où sortent les Français…
Ce mépris du réel et cette haine du peuple français (qui existe, quasiment inchangé sur le plan racial depuis le VIe siècle et très peu modifié depuis 500 ans avant Jésus-Christ) atteignent des sommets. Ils sont mus par l’idéologie cosmopolite. Il est évidemment plus facile de militer pour le mondialisme, le métissage et l’immigration de remplacement si l’on considère qu’il n’existe pas de peuple sur cette terre.
Y a-t-il beaucoup de peuples au monde à qui l’on inflige un tel traitement ? Et qui le supportent, dans une large mesure ?!