L’ignoble émission « Quotidien », diffusée sur TMC et animée par la tête à claques Yann Barthès, est politisée de bout en bout, en utilisant l’ironie et la dérision pour la cause du « progressisme » mondialiste.
Signalons cette fois, en passant, cette petite perfidie de ces gauchistes (qui prétendent lutter contre les amalgames et les fake news) :
« Serge Nedjar est au cœur d’une campagne médiatique pour discréditer sa chaîne, CNews. En cause, la diffusion à compter de ce lundi de Face à l’info, émission quotidienne dans laquelle l’essayiste Eric Zemmour doit officier et que ses détracteurs voudraient voir déprogrammée. […]
Lors de l’émission Quotidien du vendredi 11 octobre, le chroniqueur Julien Bellver, en voulant diaboliser Serge Nedjar, a ainsi tenté de s’en prendre à ses convictions religieuses : « Cette décision (d’accueillir Eric Zemmour), un seul homme l’assume et la revendique, c’est le boss de CNews, il s’appelle Serge Nedjar, catholique tradi, réputé très à droite, très secret, une seule photo de lui existe. » Pas de chance, Serge Nedjar est juif. »
Source VA