Incroyable mais vrai. Les jeunes Néerlandais peuvent légalement rémunérer les moniteurs d’auto-écoles en coucherie. C’est beau la démocratie !
En France ce n’est pas vrai d’arriver… L’Etat ne pourrait ni taxer, ni charger, ni imposer le montant de la transaction.
Des moniteurs d’auto-école peuvent offrir des leçons en échange de relations sexuelles aux Pays-Bas. C’est la loi « Ride for Ride ».
Le gouvernement néerlandais a confirmé cette autorisation: il sera donc possible de payer ses leçons de conduite en « nature ». L’information avait été relayée dans un premier temps par CNN.
« Ride for Ride »
Une surprise? Pas vraiment. La prostitution est légale aux Pays-Bas. Elle est même très réglementée où les prostituées sont même considérées comme des indépendantes.La loi « Ride for Ride » autorise les personnes de plus de 18 ans à apprendre à conduire en échange de relations sexuelles avec le moniteur de l’auto-école. En novembre dernier, la question avait été soulevée par Gert-Jan Segers du parti conservateur Union Chrétienne. Il exigeait que cette pratique de prostitution illégale soit interdite.« Un phénomène pas commun »
Le gouvernement néerlandais a décidé de légaliser la pratique sous certaines conditions. Il faut que « les deux parties aient plus de 18 ans et que ce soit le moniteur qui suggère l’idée ».L’attachée de presse du ministère de la Sécurité et de la Justice, Sentina van der Meer, a tout de même précisé que « ce phénomène n’est pas commun ».