Le carême il s’en tape, par contre Cazeneuve n’oublierait pour rien au monde sa base électorale en présentant ses vœux au début du Ramadan. Que ces ordures maçonniques ne prennent pas la peine de se fendre d’un communiqué (même pas intérêt électoral) n’est pas surprenant… C’est la preuve éclatante que les catholiques sont devenus des citoyens de seconde zone.
Communiqué de presse du ministre de l’Intérieur du jeudi 18 juin 2015
A l’occasion du mois de Ramadan, M. Bernard CAZENEUVE, Ministre de l’Intérieur,ministre chargé de la relation avec les cultes, exprime à l’ensemble des Français de confession musulmane ses vœux de bonheur et de prospérité.
Il forme pour sa part le vœu que ce moment de recueillement, de partage et d’échange soit l’occasion de renforcer la fraternité entre les Français de toutes confessions.
Lors de la première réunion de l’Instance de dialogue avec l’Islam de France, qui s’est tenue Place Beauvau le 15 juin, le Ministre de l’Intérieur a rappelé que le principe de laïcité garantit à chacun la liberté de conscience – la liberté de croire ou de ne pas croire et permet à tous les croyants de pratiquer leur culte dans des conditions dignes et paisibles.