Toute ressemblance avec l’époque actuelle ne serait bien entendu que pure coïncidence…
L'information alternative au quotidien
Vous appréciez ce site de réinformation ?
Encouragez-le, soutenez-le en lui faisant un don !
L’argent est le nerf de la guerre de l’information…
Cliquez sur l’image ci-dessous pour la marche à suivre. En quelques clics c’est fait !
MERCI
A Paris, 1 200 caméras ont été installées pour surveiller non seulement le comportement des voitures, mais aussi celui des...
Plutôt que de relayer cette saloperie de propagande historique issue de la Renaissance, demandez-vous où sont passés les Wisigoths et Ostrogoths ainsi que les Huns ?
Vous croyez que des peuples peuvent traverser toute l’Europe avec veaux, vaches, cochons, enfants, femmes et vieillards ?
Vous croyez que les peuples disparaissent du jour au lendemain ?
Je vous donne un indice: traduisez correctement Autriche, Lombardie et Hongrie.
Soyez plus clair, on ne comprend rien à ce que vous sous-entendez.
il manque la version Attali:
« Rome est un hôtel de passe ouvert aux barbares;
les barbares sont une chance pour Rome, un enrichissement; »
il ne faut pas se replier frileusement derrière ses frontières , comme les Hébreux «
Ajoutons au propos de Kolditu que le mot « France » vient des Francs, qui n’étaient pas gallo-romains, qui n’étaient pas romains, qui n’étaient pas celtes. C’est vrai. D’accord. Assurément. Mais que cet admirateur de TOUTE INVASION, quelle qu’elle soit, se rassure : France s’écrira bientôt Francarabia ou Frankistan. Et Kolditu pourra enfin vivre dans un pays libre, prospère et heureux, débarrassé de son conservatisme frileux, de sa xénophobie compulsive et de sa nauséabonde islamophobie. Ah, quel pied d’acier bleu se sera de se prosterner tous ensemble et plusieurs fois par jour en direction de La Mecque ! Au début, Kolditu le fera (peut-être) à coups de pompe dans le cul. Mais très vite, il aimera ça et il en redemandera. Il dénoncera même ceux qui, autour de lui, ne se prosterneront pas avec assez de zèle. Tous les collabos sont les mêmes, partout et toujours.