Certes, pour une fois, ce n’est pas un Français innocent qui paye le prix de la politique scandaleuse que la gauche et la fausse droite ont infligé à la France ces dernières décennies.
« KO debout. Je ne savais pas ce que c’était. Maintenant, je sais… » Cet effrayant « KO debout », Paul Salen, ancien député du Forez, n’est pas près de l’oublier. C’était il y a tout juste un mois, en plein centre-ville de Saint-Étienne et surtout en plein après-midi, vers 16 heures. Paul Salen est en compagnie de son épouse. Ils viennent d’effectuer quelques courses et regagnent leur voiture, garée sur le parking du Palais de justice, pour aller chercher leurs petits enfants à la sortie de l’école. […] » (source Le Progrès)
« […] Une agression orchestrée par quatre personnes et qui avait pour but de dérober la chaîne et la médaille de l’homme politique. Le principal suspect a été arrêté par les forces de l’ordre. Il était connu des services de police après avoir déjà été arrêté une dizaine de fois pour des faits similaires. » (source)
Déjà arrêté (et donc relâché) dix fois pour des agressions sauvages ! Et toujours en liberté ! Toujours en France ! Quel pays incroyable…