L’homme qui hier matin a foncé avec sa voiture sur des militaires – heureusement en vain – faisant leur footing n’avait pas de motivation terroriste, affirme avec soulagement le procureur de la République, suite à la perquisition du domicile de l’individu.
« A aucun moment, il n’a été fait allusion à des cris du style «Allah Akbar» », insiste le procureur.
« Ouf » de soulagement dans les médias.
On apprend tout de même au détour d’un article que celui qui a essayé de tuer plusieurs militaires avait lancé peu de temps avant à l’un d’eux, par la fenêtre de son véhicule : « sale Français » !
La haine antifrançaise qui est donc à l’origine de cet acte, comme de très nombreux autres en France, est anodine pour le Système…
Le parquet qualifie d’ailleurs cette attaque comme une « triste et banale affaire de violence ».
Ouf tous les daimocrates respirent , le mobile n’est pas anti…..
l’auteur n’est pas un démon d’extrême droite , les victimes ne sont pas franc…ni politiquement républico compatibles et politiquement correctes .L’auteur sera probablement reconnu déséquilibré et ses paroles ont sans aucun doute été mal interprétées, bref pour les « décideurs » un banal fait divers qui ne mérite que deux ligne et une phrase de la part des médias de la rèpublique et une affaire promptement classée sans suite une fois de plus.
Le procureur qui n’était pas sur place et donc pas témoin a une très bonne oreille.
D’après ce que j’ai lu dans le Figaro , qui n’est ni anti musulman, ni raciste, on n’a pas pu entendre exactement ce qu’il avait proféré.
Ceci ne gêne absolument pas le procureur :
« A aucun moment, il n’a été fait allusion à des cris du style «Allah Akbar» », insiste le procureur.
Il ne manque pas d’air, le procureur.
Les hommes d’honneur sont de plus en plus rares.
Individu à renvoyer immédiatement auprès d’Allha .
la Propagande républicaine et licrasseuse (- notamment le Mur des Cons, un Mur de Maçons) nous anesthésie après chaque attentat commis par des chances-pour-la-France.
rien ne doit arrêter sa politique d’importation de fichés S , nécessaire à la désintégration de l ‘identité française décrétée par les Loges
Un gouvernement de merde et des merdias pourris.
Il avait dit « aller au bar » pour vous désaltérer après le footing…
Vient-il d’un milieu musulman ?
Quelle est la couleur de ses gènes ?
Mais comme le dise les « autorités », il ne s’agit pas d’un attentat djihadiste mais ils ne disent pas de quoi il s’agit ? Le procureur a sans peur de dire la vérité !