La chasse aux flics est ouverte en banlieue et les allogènes s’en donnent à cœur joie ! Le Parisien rapporte que deux policiers municipaux auraient été lynchés par une quinzaine de petites merdes.
Un véritable « guet-apens » s’insurge dans un message publié sur Facebook le maire de Savigny-sur-Orge (Essonne) Eric Mehlhorn (LR). Deux policiers municipaux de la commune ont été agressés ce mardi vers 18 h 30 alors qu’ils patrouillaient en ville à bord de leur véhicule de service.
Selon les premiers éléments de l’enquête, un individu aurait asséné un coup de pied sur la portière du véhicule. Sortis pour demander des comptes, les deux agents ont alors été pris à parti par une quinzaine d’assaillants qui leur avait tendu une embuscade. « Ils se sont défendus pendant près de 8 minutes dans l’attente de renforts. L’un a été mordu au sang, le second s’en sort avec des hématomes suite à des coups portés au visage », indique le maire. Selon l’élu, les agents « faisaient obstruction à l’organisation de deals ». « Je tiens à saluer le courage et l’exemplarité dont ils ont fait preuve », conclut Eric Mehlhorn.