C’est pour demain aux Etats-Unis, donc pour après-demain en France.
La police de New-York envisage en effet d’installer des« scanners corporels » dans les rues de la ville, comme l’a récemment annoncé son chef. Le but officiel étant de pouvoir détecter des armes à 5 m.
Concrètement, ce renforcement de la domination de l’Homme par la Machine, au service de Big Brother, va se faire au détriment des libertés les plus élémentaires, mais aussi de la santé.
Une étude de l’Institut de Technologie du Massachusetts a démontré que les radiations émises peuvent détruire l’ADN.
Il va être temps que Dieu intervienne pour les stopper net avec des méga-cataclysmes qui vont annihiler cette technologie satanique
habituer les gens à se faire controler par des machines pendant que des voyeurs planqués en rigolent .Enrichir ceux qui répandre cette camelote d’espionite ,toxique pour la santé qui plus est , et empocher des montagnes de pognon pour rentiers ,tous pourris ,prédateurs qui pensent que l’Humanité n’est que du bétail au seul profit des « zélus » !
Les Rockfeller sont sdans doute dans le coup, comme da
comme dans tous les mauvais coups (Aaron russo), par exemple).
Pourquoi tu ne lui envoies pas un mail?
Connaissant les americains et leur amour pour les avocats et la « justice », je suis sure qu’au moindre signe de cancer, il n’hesiteront pas a les ataquer en justice.Apres tout , les radiations donnent le cancer…
Il faudrait aussi voir comment les regulations europeennes des radiations ionisantes justifieront cela.
Je recommande l’utilisation de cette technologie dangereuse exclusivement dans les hall des cites.