Le vaccin contre le H1N1 a-t-il déclenché ma sclérose en plaques?» Cette question obsède Nathalie Roy, infirmière au CHUV et maman de quatre enfants, qui a ressenti les premiers symptômes de cette terrible maladie douze jours après s’être fait vacciner.
«La sclérose peut apparaître suite à un choc émotionnel ou une forte infection. Comme je n’ai rien subi de tel durant les derniers mois, j’ai pensé au vaccin. Je n’accuse personne, j’ai pris la décision toute seule. Mais si ma maladie a été déclenchée par ce vaccin, je trouverais normal que quelqu’un paie les 1400 francs par mois de médicaments que je vais désormais devoir prendre toute ma vie.»
Médecin adjoint au Service d’immunologie et d’allergie du CHUV, Pierre-Alexandre Bart ne rejette pas l’éventualité d’un lien entre le vaccin et l’apparition de la maladie: «Dès que l’on stimule le système immunitaire, par exemple par le biais d’un vaccin, on induit des réactions proches de celles de l’infection naturelle, mais habituellement plus modérées.»
c’est bien triste et malheureusement cela ne surprend quasi personne. Après le mensonge des essais nucléaires celui du nuage de Tchernobyl c’est au tour du vaccin H1N1.
cet article est faux.la sclérose en plaque est une maladie qui met des années a se mettre en place! et les symptomes ne sont pas liées au vaccin h1n1!
attention je ne remet pas en cause le danger potentiel du vaccin je dit juste que ce n est pas possible qui il est declenché la maladie.
ceci dit ci quelqu’un peut me prouver (gentiment^^) que j ai tort ,j attends sa reponse construite et devellopée avec impatience
Bien que ce vaccin est une énorme fumisterie et doit faire plus de mal que de bien à ceux qui se le font injecter, je ne crois pas un seul instant qu’il puisse être à l’origine du déclenchement de sa maladie. Pas en si peu de temps en tout cas.
Merci de vos opinions.
Notez que dans l’article cité il est rapporté :
« Médecin adjoint au Service d’immunologie et d’allergie du CHUV, Pierre-Alexandre Bart ne rejette pas l’éventualité d’un lien entre le vaccin et l’apparition de la maladie: «Dès que l’on stimule le système immunitaire, par exemple par le biais d’un vaccin, on induit des réactions proches de celles de l’infection naturelle, mais habituellement plus modérées.»
«Ce qu’il est important de comprendre, précise le spécialiste, c’est que l’infection naturelle par le virus H1N1 est susceptible de provoquer les mêmes conséquences, mais dans une proportion bien plus élevée. Dans la présente situation, il est toutefois impossible de tirer des conclusions à partir d’un nombre de cas aussi petit…» »
C’est bien malheureux pour ceux qui ont acceptés de se faire vacciner. Il est trop tard maintenant, c’est déjà fait. Eh bien bonne chance à tous ceux et celles qui ont passés par là, seul le Dieu tout puissant peux vous épargner. Ayez confiance en Dieu, car votre délivrance est proche remettez-vous à Jésus, donnez-Lui votre vie, et Il fera le reste. Que Dieu vous bénisse, et vous aide à traverser ce moment difficile. Amen
Bonjour à tous
Je suis une un victime du vaccin h1h1, puisque ma vie à basculé
le 24 novembre 2010,le jour de ma première poussée de sclérose en
plaque. Je souhaite avoir les cordonnées de madame Nathalie Roy si possible