Il fait partie du projet de loi de finances 2018 : pour continuer à améliorer le contrôle des infractions, le gouvernement va faire déployer un nouveau radar multifonctions. Dans les faits, cette « tourelle » pourra presque tout contrôler.
Ceinture, dépassement, smartphone, vitesse, distance de sécurité, plaque d’immatriculation, passage aux feux rouges… le futur radar baptisé « tourelle » pourra, en théorie, contrôler presque toutes vos infractions. Prévu dans le projet de loi de finances 2018, c’est-à-dire le premier budget du quinquennat Macron, cet appareil d’un nouveau genre va progressivement arriver sur nos routes. 455 radars « tourelles » doivent être déployés sur le territoire d’ici fin 2018. Nom de code : Mesta Fusion.
Cette tour, plus haute et plus fine que les radars fixes traditionnels, s’ajoute au déploiement de radars urbains qui viendront se greffer, comme leur nom l’indique, au mobilier des villes. Mais c’est bien le radar « tourelle » qui concentre toute l’attention. Dans les faits, toutes les fonctions de ce nouvel appareil ne seront pas utilisées. Si l’on en croit le document du gouvernement, ce dispositif de contrôle sera « installé dans une tourelle fixe afin de contrôler le franchissement des feux rouges, la vitesse ou le franchissement des passages à niveau ».
Et bien….. pour nous racketter, ils ne manquent pas d’imagination. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis dégouté de tout ça !
Encore du Macron , encore plus d’argents dans les caisses de l’état mais a qui vas en profiter mais tout la racaille , je dis la racaille toute les personnes qui diriges l’états Français et tout les étranger .
c est beaucoup plus simple de( baiser) les pauvres et honnêtes gens que de les aider en surveillant la racaille qui nous pourrit la vie
tout est fait pour racketer l’automobiliste, vache à lait du gouvernement. QUAND les français vont ils se révolter pour faire cesser l’assassinat journalier des usagers de la route
et pendant ce temps là, les concepteurs s’en foutent plein les poches
et le train de vie du gouvernement lui ne faiblit pas!!!!!
Quand des sanctions contre les politiques pour mauvaise conduite!!!
Et allez cela continue les cartes grises pour les plus de 36 cv , les pv a 50 e au lieu de 17 e et maintenant la tour infernale ras le bol je vais quitter la France et la laisser à la racaille et ce gouvernement de merde !!!!!!
Ok, mais pourquoi s’énerver si vous respectez la loi, vous n’aurez pas tous ces soucis, certes c’est agaçant!!!!!!
il faut lancer un concours : Qui trouvera le moyen le plus efficace pour neutraliser cet instrument démoniaque.
Pour rumba , le jour où la loi lui dira de manger de la merde, s’il la respecte, il n’aura pas des souci.
Pas de souci : même pas un souci, comment voulez vous qu’il y en ait plusieurs.
Inutile de chercher à neutraliser, c’est gagnant-gagnant entre les politiques et les actionnaires.
Toute intervention sur ces appareils aux prix exhorbitants sera facturée au contribuable (nous) et rapportera encore plus à leurs actionnaires.
mais qui sont les gens qui se servent des appareils de mesure???
sont ils différents de nous?? ont ils un coeur???
ressentent ils la même peur que nous pour pas perdre un point? ou bien leurs carte tricolore les protége en cas de contrôle??? je pose la question!
je roule moyennement et je laisse une distance de sécurité et paf aussitôt une bonne âme venant des airs ou un ange de la route n’ayant rien vu verbalise sans chercher à comprendre!!
mais verbalise non celui qui s’est intercalé, mais la victime qui doit freiner pour laisser de la distance… et ainsi de suite!
ainsi un parcours qui dure 1 minute de 2 kilomètres en prends 6 parce’que des conducteurs s’intercalent et c’est vous qui êtes verbalisés! donc à chaque fois qu’une voiture s’intercale dans l’espace vous étes obliger encore de freiner pour augmenter la distance sinon une bonne âme en uniforme vous verbalisera et pas celui que ce sera intercalé! super injuste et on dois subir cela et si on conteste on aura encore tort!! de moutons on passe loup trés vite!!