La gauchiste Delphine Ernotte vient de se voir offrir, avec l’argent des Français, un deuxième mandat à la tête du groupe France Télévisions.
Dans un entretien au Monde (journal négationniste du Grand Remplacement), elle affirme sans ambage son principal projet :
« […] Nos publics revendiquent d’être mieux représentés, en matière de parité, de couleur de peau, de handicap, d’origine géographique et sociale. La distorsion entre la réalité et sa représentation à la télévision est trop grande. Nous allons donc évaluer la représentation à l’antenne afin de nous fixer des objectifs pour 2021. D’après le CSA, les personnes « perçues comme non blanches » représenteraient environ 25 % de la société française, contre 15 % à la télévision. On a un énorme rattrapage à faire. Ce sera le fil rouge de mon nouveau mandat.
Comment l’imposer aux producteurs ?
Ma méthode, c’est compter, partager, changer. Aux Etats-Unis, on dit : « No diversity, no commission. » On ne finance pas un projet quand la diversité n’est pas représentée.
Comptez-vous adapter les structures de l’entreprise à ce nouvel objectif ?
Dès 2021, je recruterai 200 alternants issus de la diversité. C’est important d’être représenté devant, mais aussi derrière la caméra. Il faut faire rentrer de nouveaux profils. […] »
Tout cela est fort intéressant.
1) En France, les statistiques ethniques sont interdites (afin de pouvoir nier le Grand Remplacement et la criminalité qu’il fait exploser), sauf quand cela permet de cracher sur les Gaulois (comme Macron qui nie l’ethnie française et tout à coup parle des « Gaulois réfractaires » ou les combattre.
2) Le CSA, instance officielle de censure idéologique, se permet de compter et confirme publiquement le changement de peuple imposé à la France : 25% de « non-Blancs », soit 17,5 millions de personnes, à la démographie bien sûr bien plus vigoureuse que celle des Français.
3) La télévision publique va conduire une politique de discrimination raciale contre les Français ethniques et donc de remplacement.
4) Quand Ernotte parle de « représentativité », ce n’est évidemment pas honnête : les productions qu’elle diffusera présenteront toujours les criminels comme étant des Gaulois – à rebours de la réalité des prisons françaises par exemple, et du vécu des Français – et les héros, le plus possible, comme des non-Gaulois.
• Voir aussi, à propos du CSA :
► Clip de campagne : le CSA interdit les drapeaux et la Marseillaise par crainte du nationalisme
►Le CSA rappelle à l’ordre Jean-Pierre Pernaut pour des propos sur les migrants
► Après une plainte du CSA, Eric Zemmour devant la justice en janvier. Il l’apprend en lisant « le Parisien » !
► Grand Remplacement sur les écrans : encore trop de Blancs selon le CSA !
► Escroc présenté comme un « juif tunisien » : le CSA recadre Télématin
► Le CSA veut contrôler les sites internet ! La censure politique se met en place progressivement
► Le clip grotesque du CSA, le « gendarme de l’audiovisuel »
► La chaîne de télévision RT France mise en demeure par le CSA pour un sujet sur la Syrie
► Radio Courtoisie condamnée à 25 000 euros par le CSA
► Chanson ignoble sur le Christ sur France Inter : le CSA valide !