Les Thaïlandais doivent avoir une curieuse idée de ce que sont les Français… En effet, la Thaïlande et en particulier la ville de Phuket sont une destination prisée des Maghrébins de France.
On apprend aujourd’hui que « la police de Phuket a arrêté sept hommes et femmes de nationalité française, accusés d’avoir enlevé et séquestré une Française et tenté de rançonner sa famille en France ».
Lu chez Thailandefr :
« La police de Chalong et la police de Kamala ont arrêté sept hommes et femmes de nationalité française, identifiés comme Idriss Sulliman, 25 ans, Yann Kimulina, 25 ans, Brahim Saifdine, 21 ans, Mouhcin Wizkrane, 23 ans, Yacine Maatoug, 21 ans, Lydia Kouang Nlend, 21 ans et Sahra Zerari, âgée de 19 ans, pour avoir enlevé et maltraité physiquement une Française de 21 ans.
Le 4 mars à 5 heures du matin, les sept personnes auraient forcé la victime à venir avec eux en partant d’un lieu de divertissement à Soi Bangla, Patong, et l’ont emmenée en moto à Soi Yod Sanae à Chalong.
Ils l’ont ensuite physiquement attaquée et l’ont accusée de leur avoir volé 5 000 euros. Le groupe l’aurait également menacée, elle et sa famille, en envoyant une vidéo de son enlèvement à sa famille en France, leur envoyant une demande de rançon de 5 000 euros accompagnées de menaces de mort.
La vidéo est envoyée en France à la mère de la jeune femme, qui souffre de multiples contusions et d’un nez cassé.
La famille très inquiète leur a transféré l’argent. Elle a été libérée à midi le même jour. Sa famille a contacté l’ambassade de France en Thaïlande et les représentants de l’ambassade l’ont invitée à discuter de l’affaire et à porter plainte au poste de police de Chalong.
« Après avoir reçu le rapport, la police de Chalong, la police de Kamala, la police touristique et la police judiciaire sont allées recueillir des preuves sur les lieux. Nous avons fouillé les logements et les avons trouvés dans un logement à Kamala « , a déclaré Pol Col Prachum Ruangrong, surintendant du poste de police de Chalong.
La police judiciaire de Versailles a été saisie et l’ambassade de France à Bangkok a alors alerté la police thaïlandaise qui a interpellé les Français âgés de 19 à 32 ans et connus des services de police en France pour trafic de drogue.
« C’est une histoire de jeunes de quartier transportée à Phuket » explique une responsable de l’ambassade de France à Bangkok. »
Des Français à 0 %, j’en fait tous les matins quand je tire la chasse
après les avoir exécutés.
Que ces Fronçais qui ne descendent pas de Vercingétorix goûtent aux geôles thaïlandaises et qu’ils ne reviennent jamais !
Que la ThaÏlande traite ces » Français de papier » comme elle traite ses propres citoyens !
Nous ne les verrons plus .
Serions-nous incapables de faire le ménage chez nous ?