Un élu parisien a soumis cette proposition – pour rendre hommage à des militants ou événements en lien avec les mœurs contre-nature – qui a été acceptée par la Ville de Paris.
L’élu en question n’est autre que Jean-Luc Romero. Ce conseiller municipal du XIIe arrondissement est un activiste homosexuel de longue date – que même le SIDA n’a pas ramené vers plus de sagesse (contrairement à un Dominique Morin par exemple, auteur de Le Sida a fait de moi un témoin).
Jean-Luc Romero est aussi le président de l’« Association pour le droit de mourir dans la dignité » [sic] (ADMD), très actif lobby en faveur de l’euthanasie et du suicide assisté, et il se bat actuellement pour que soit tué Vincent Lambert…
L’ADMD est une officine maçonnique comme le rappelle son logo et Jean-Luc Romero est membre de la secte ésotérique.
Ses combats sont cohérents.
25 rues et places de la capitale, dont Anne Hidalgo veut faire l’équivalent de Sodome et Gomorrhe, seront donc renommées en hommage à des personnes ou événements largement inconnus, sauf d’une minorité d’initiés.
Il y aura ainsi une place évoquant les émeutiers de Stonewall (Etats-Unis), qui, en 1969, avaient violemment attaqué les policiers alors que ces derniers venaient contrôler un bar interlope, lieu de dépravation… Qu’en pensent les syndicats de police d’ailleurs ?
Très heureux que ma proposition 44 pour faire de #Paris une ville inclusive pour les #LGBTQI soit mise en œuvre : près de 25 personnalités LGBTQI ou friendly auront une rue à leur nom à Paris en ces 50 ans de #Stonewall ! Merci @Anne_Hidalgo @vieucharier @Helenebidard @egregoire pic.twitter.com/wfHLgFdF0o
— Jean-Luc Romero (@JeanLucRomero) 2 juin 2019