Grande soirée de la Solidarité sioniste, lundi 29 novembre 2010 à 20h30 au Palais des Congrès de Paris
Un spectacle imaginé par Stéphane Bern et Cyril Hanouna, Parrains de la Tsèdaka 2010, avec : Jean-Pierre Foucault, Marc Lavoine, Michel Boujenah, Pascal Elbe, Stéphane Freiss, Ary Abittan, Rika Zaraï, Daniel Levi, Joyce Jonathan, «Anne, le musical›», Frédéric Lerner, David Buniak, David Tordjmann !
« Stéphane Bern,Jean-Pierre Foucault, Marc Lavoine, Michel Boujenah, Pascal Elbe, Stéphane Freiss, Ary Abittan, Rika Zaraï, Daniel Levi, Joyce Jonathan, «Anne, le musical›», Frédéric Lerner, David Buniak, David Tordjmann »
Qu’est-ce que c’est que ça?? La Liste de Schindler ?
Oh non ! pas Marc Lavoine !
Je suis à la fois fier et touché de constater qu’une fois de plus, la communauté, dans son ensemble se mobilise, pour la justice sociale.Pas uniquement des paroles, mais aussi des actes, qui prennent tout leur sens dans une société ou le monde politique et syndical perd souvent sa crédibilité, ne sachant plus envoyer les bons messages emprunts de valeurs humaines porteuses et positives.
Je serai heureux d’être des vôtres et tant pis pour les jaloux et les mesquins qui ne sauront jamais agir comme vous le faites si bien.
JUDAIQUEMENT VOTRE/// SHALOM///PASCAL.
« Emprunts de valeurs humaines » la blague tant qu’on ne sera pas où est reversé l’argent, on ne peut pas parler d’humanité. Surtout quand on sait que la plupart sont sionistes, ça ne m’étonnerait pas que les dons soient reversés à l’armée « la plus morale du monde »(ironie)
La tsédaqa ou la solidarité communutaire!!!
je suis touché et content de constater la mobilisation pour tendre la main à notre communauté. Les gens peuvent dire ou dénigrer ce qu’ils veulent mais leurs paroles ne seront jamais aussi fortes que les actes de tsédaqa concrête ! Donnons Donnons Donnons !
Le Palais des congrès ? ^^ Pourquoi pas le Stade de France ?
En même temps c’est vrai que ces dernieres années les soirées du migdal au bataclan étaient souvent perturbées par des rassemblements pro-palestiniens..
(oops pardon BHL, pardon seigneur, je rectifie tout de suite) je voulais dire « perturbées par des hordes d’islamo-bamboulas de banlieue et de goyim nostalgiques de pétain assoiffés de sang de malheureux juifs innocents tyrannisés 365 jours par an pour avoir oser dire leur amour d’une terre dont les autochtones n’ont toujours été qu’un mythe antisémite »
avec tout ce que J.Dray a volé à SOS il devrait être en mesure de recevoir le prix d’honneur de donnateur de l’année….si Benichou et Enrico ne lui chippent pas la place sur le podium ^^
Tsedaka déjà vient du mot arabe sedaga qui veut dire aumône ( dons à l’autre). Les juifs ont le droit d’etre solidaire Entres eux mais les autres non sinon c’est de l’antisemitisme mdr le monde a enfin ouvert les yeux! Les sionistes ont du soucis à de faire’ !