Rappelons que la Suède – l’un des pays les plus ouverts à l’immigration – a désormais le 2e plus haut nombre de viols par an (derrière l’Afrique du Sud libérée de l’apartheid).
D’après les statistiques officielles, une Suédoise sur 4 sera violée.
Une Suédoise « d’une quarantaine d’années a été brutalement violée par un adolescent afghan, tandis qu’un autre migrant la molestait », a-t-il été expliqué dans un tribunal du pays.
Anwar Hassani et Fardi Hesari, 18 ans chacun, avaient rencontré la victime à l’extérieur d’un hôtel-bar dans le sud du pays.
La victime a expliqué plus tard à la police qu’elle avait porté intérêt aux deux adolescents après avoir entendu qu’ils étaient des migrants venus d’Afghanistan.
Elle a précisé qu’elle était membre d’un groupe Facebook qui mène des campagnes contre l’expulsion des migrants de Suède.
Durant son audition, elle dit que « quand d’autres personnes ont qu’ils [les migrants] devaient rentrer chez eux, elle s’y est opposé ».
Les deux jeunes Afghans lui ont alors demandé si elle voulait les accompagner chez eux et continuer à boire des verres.
Ils sont donc arrivés tard au logement de l’un des deux, une chambre offerte aux « réfugiés mineurs non accompagnés », où elle fut brutalement violée (nous vous passons les détails).
Source DailyMail
Encore un des innombrables faits délictueux dont se rendent coupables les étrangers. Combien de villes et de quartiers devront devenir des zones interdites à la police avant que les associations et élus idéalistes se rendent comptent que l’invasion par la misère du monde c’est l’enfer.
Cette Suédoise est-elle toujours pour les migrants ? Entre nous, des migrants, il n’y en a pas assez. Pour que les Occidentaux comprennent, il faut qu’il y est beaucoup de Bataclan, et d’attentats et de viols et de coupeurs de têtes……..Là, ils comprendront peut être ?
Ces gens-là sont tellement » possédés » au sens littéral du terme, qu’ils seraient capables de souhaiter que les migrants poursuivent leur invasion malgré leur propre vécu. On dirait qu’ils sont des automates, des machines, des perroquets qui répètent ce qui est imprimé , codé au plus profond de leurs neurones.
La façon de remercier de ces migrants est originale !!! Le comité d’accueil en a pris plein son …
Avec sa politique immigrationniste, la suède s’est suicidée.
quand on met les doigts dans la prise de courant 220 V on prend le risque de s’électrocuter.Militez braves gens pour la société citoyenne plurielle le multiculti cher au Merkelistan etc etc …..
Le loup et l’agneau…
En tant que militante pour les migrants elle n’est pas seule responsable de son propre viol, mais aussi responsable de tous les viols qu’elle a imposés à ses concitoyennes, voire concitoyen.
Oui, Jacques, mais elle s’en tape! Elle est dans l’ouverture aux zôôôtres( au sens propre comme au sens figuré!) elle est du côté du biiien! D’un côté les autres comptent, de l’autre, c’est de la roupie de sansonnet, les autres. C’est la « pensée complexe »qui est à l’oeuvre :). Sa pensée, qui normalement vient du dedans, s’arrête à la superficie de son réflexe et du coup, elle croit agir mais se fait agir plus qu’elle n’agit. Elle est sous le contrôle mental du message qu’on ne cesse de lui seriner à longueur de journée. Ce message la constitue, il fait « corps » avec elle. C’est le cas de le dire!