Vu sur Infosyrie :
Dans la guerre mystique et barbare qu’ils mènent, les rebelles plus ou moins salafisés n’hésitent pas à embrigader de jeune enfants. En témoigne la vidéo-ci-dessous, où l’on voit, aux abords du fameux Krak des Chevaliers, sur la frontière libanaise, un gamin de 10 ans avec un fusil d’assaut presque aussi grand que lui, et envoyé en première ligne ; l’enfant-soldat a vu tomber à ses côtés un de ses camarades, et il est visiblement bouleversé :
Et l’on retrouve le même enfant touché à son tour – aux jambes, semble-t-il – et déshabillé pour être soigné sommairement dans une infirmerie de fortune : il souffre visiblement et répète pour tromper la douleur et la peur la formule « Fi sabili lah ! » comme un mantra, croyant qu’en psalmodiant ces mots la douleur va partir. D’ailleurs à un moment le malheureux enfant dit: « Dieu ne me fait pas mal » !
C’est vraiment des conards …ils me font penser à ces fous furieux qui pour gagner quelques heures de vie donnaient des panzerfaust à des enfants dans les rues de berlin en 1945 pour qu’ils servent de chair à canon la horde judéo-bolchevik.
Le gamin est marqué à vie dans la chair et dans la tete l’islam c est vraiment une sous-culture.