Le Figaro : selon nos informations, le militaire toujours présent dans le supermarché où le terroriste est retranché est un lieutenant-colonel de 45 ans, qui s’est échangé contre un otage.
L'information alternative au quotidien
Le Figaro : selon nos informations, le militaire toujours présent dans le supermarché où le terroriste est retranché est un lieutenant-colonel de 45 ans, qui s’est échangé contre un otage.
Vous appréciez ce site de réinformation ?
Encouragez-le, soutenez-le en lui faisant un don !
L’argent est le nerf de la guerre de l’information…
Cliquez sur l’image ci-dessous pour la marche à suivre. En quelques clics c’est fait !
MERCI
LCI : Selon nos informations, le preneur d'otages est lourdement armé, notamment de grenades. Il a par ailleurs été vu...
un héros !
saluons-le
c’est si rare .
Héros ou complice ?
il est gravement blessé.
victime de la politique licrasseuse de la République maçonnique, importatrice de djihadistes jusqu’à destruction complète de la vraie France.
Condoléance à toute sa famille, collègues et amis
.
Voilà la courage et l’honneur des soldats au service de la France.
Et pendant ce temps des sois disant libres Penseurs de la dictature de la pensée unique , de la Laïcité à sens unique insultent ce corps d’élite au service de la patrie .
Que vont-ils faire, que vont-ils dire lors de l’hommage rendu en uniforme à ce Héros de la Nation.
read:http://www.leparisien.fr/societe/moselle-la-presence-de-gendarmes-a-l-eglise-scandalise-15-03-2018-7609092.php
Moselle : la présence de gendarmes à l’église scandalise
http://www.leparisien.fr
Le 2 décembre, les gendarmes étaient en uniforme dans l’église de Carling (Moselle) afin de célébrer leur sainte patronne.
PHOTOPQR/«Le Républicain Lorrain»/Patrice Barthel
Une association laïque a saisi le préfet de Moselle après la publication d’une photo de militaires lors d’une cérémonie de leur sainte patronne.
Des militaires en uniforme étaient début décembre dans l’église de Carling pour célébrer sainte Geneviève, leur patronne. Mais la fédération de Moselle de la libre-pensée y voit cette semaine, soit trois mois plus tard, « une rupture de la neutralité qui s’impose aux personnels de l’Etat ». La présence de gendarmes en uniforme durant un office religieux constitue, selon José Arias, président de l’association à l’origine du recours, « une invitation à reconnaître un culte ». « Que serait-il advenu s’ils avaient participé à une cérémonie bouddhiste ou à un rite maçonnique ? », s’interroge le militant laïc.
«C’est un marqueur fort de notre identité»
Le préfet de la Moselle est renvoyé à l’article L. 4121-2 du Code de défense. Celui-ci stipule que « les opinions ou croyances […] sont libres. Elles ne peuvent cependant être exprimées qu’en dehors du service et avec la réserve exigée par l’état militaire. Cette règle s’applique à tous les moyens d’expression. Elle ne fait pas obstacle au libre exercice des cultes dans les enceintes militaires ».
Les services préfectoraux confirment qu’une réponse est en cours mais refusent d’en livrer la teneur. De son côté, la gendarmerie défend cette tradition qui « constitue un marqueur fort de [notre] identité ». Elle rappelle, enfin, que les gendarmes ne sont pas tenus d’assister à l’office religieux.
Quant à ces « M…des » de terroristes : ceux qui ne se trouvent pas en France, les empêcher par TOUS les moyens, même les plus extrêmes de revenir.
Quant à ceux qui sont sur le territoire Français, les débusquer, les traquer, les empêcher de nuire, les expulser.
Nous sommes entrain de payer des années et des années de laxisme en matière d’immigration.
Aux : Etats Unis, au Canada, en Australie, il existe des lois et des serments de fidélité au pays accueillant, pourquoi pas en France .
Il existe un permis de conduire à point. Pourquoi pas un certificat de nationalité à point pour le nouveaux immigrants .
Certificat provisoire de dix ans.
Si au bout de ce laps de temps l’individu est correct, le certificat devient définitif.
Dans le cas contraire, chaque infraction conditionne un recul de deux ans. Au bout de cinq infractions majeures (trafic de drogue, agressions , vols avec violence), le Certificat de nationalité devient caduque et l’intéressé expulsé vers son pays d’origine.
Et surtout lutter contre TOUS les communautarismes quels qu’ils soient.
Nous sommes avant tout français, les religions totalement libres à être exercées viennent après la nationalité.
Il n’y à pas de musulmans de France, de Juifs de France. Il n’y a en France que des FRANCAIS
Saluons le courage de ce militaire.Mais ce qui est abjecte c’est toute la récupération politique au profit de leur raiepublique
Saluons le courage de ce véritable héros décédé tôt ce matin pour avoir voulu sauver une otage.
Patriote, il avait retrouvé la foi il y a deux ans.
« Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. » Jean, 15-13.
RIP.
C’est si rare en effet , un héros catholique avec l’amour du Christ et de son peuple !
Eblouissant geste !
https://francais.rt.com/france/49110-attentat-trebes-ex-candidat-france-insoumise-prend-son-pied-apres-la-mort-du-gendarme
Mort pour protéger son pays et sa population…
Un sacrifice et un honneur que nos politiques ne peuvent pas connaître ! Eux qui préfère Théo aux Héros !
Ce Monsieur, ce Grand Monsieur devrait voir tous les drapeaux de ce Pays en berne !
Et surtout que pas un politique de ces 40 dernières années, responsable tous de cette détérioration
de notre Nation, ne viennent chanter les louanges de cet homme « mort pour leur lâcheté …! Que ces trublions gauchiste fiers de caillasser du flic, puissent s’ils ont une once de cervelle méditer un tel sacrifice.
Il y a encore des gens d’honneur en France. Il ne manquera pas seulement aux siens, mais au pays tout entier.
Condoléances à la famille, condoléances à nos gendarmes et pauvre de nous si les meilleurs des défenseurs partent !
Repose en Paix Homme de courage et d honneur !!! Tous auprès de ta famille à partager leur douleur. Que ce sacrifice ne soit pas vain !!! Que le Seigneur soit avec toi !!
Ce qui est abject c’est toute la récupération politique et des représentants des autorités publiques , liée à la mort de ce militaire , récupération à la « mode Charlie » , pour mieux faire oublier à la population, par journaleux interposés , les causes exactes de cette tuerie : la complicité des autorités qui savaient puisque l’auteur était fiché S et pire encore aurait semble t il obtenu la nationalité française.Preuve une fois de plus que toutes les mesures destinées à lutter contre le terrorisme , la surveillance de masse etc etc ….héritées du gouvernement Valls , sont totalement inopérantes mais destinées uniquement à porter gravement atteinte aux libertés individuelles des honnêtes gens.leur récupération raiepublicaine est plus qu’indécente.
Egorgé ……. et non pas tué par balles comme l’affirment nos meRdia ………