We don’t want what is happening with immigration in Europe to happen with us!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 18 juin 2018
Donald Trump s’est invité dans le début de crise politique en Allemagne, alors que le ministre de l’Intérieur Horst Seehofer a menacé ce 18 juin de fermer les frontières allemandes faute d’un accord européen à la fin juin. « Nous ne voulons pas que ce qui arrive en Europe avec l’immigration nous arrive à nous », a fait savoir le dirigeant américain le 18 juin sur Twitter, brandissant l’exemple européen pour défendre sa politique de tolérance zéro sur l’immigration clandestine à la frontière.
The people of Germany are turning against their leadership as migration is rocking the already tenuous Berlin coalition. Crime in Germany is way up. Big mistake made all over Europe in allowing millions of people in who have so strongly and violently changed their culture!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 18 juin 2018
« Le peuple allemand est en train de se retourner contre ses dirigeants alors que l’immigration secoue la coalition déjà fragile de Berlin. La criminalité en Allemagne est en forte hausse. Grosse erreur dans toute l’Europe que de laisser entrer des millions de personnes qui ont si fortement et violemment changé leur culture » , a encore tweeté le président américain Donald Trump ce 18 juin 2018, «Les Etats-Unis ne deviendront pas un camp de migrants», a encore lancé ce même jour Donald Trump, cité par Reuters.
Source : RT
et les Hispaniques aux Etats Unis?
J adore ce Trump avec ces déclarations à l’emporte pièce…
Les 50 millions de latino au US battent des records de crimilalité de la meme manière que nos nords Africains!
Mr Trump fermez votre gueule et merci par avance!
@evain 100% d’accord avec vous d’autant que ce type est au service de qui vous savez , manipulé en coulisses par……………….Mais c’est une tactique politique frauduleuse : il suffit en effet d’une petite phrase bien placée pour faire basculer l’opinion de millions de gogos et les faire changer d’avis en votre faveur.Et ces mêmes gogos ont malheureusement oublié la vrai nature du personnage mais qu’importe , la démocrassie parlementaire est sauve.
N’oublions pas que si l’Europe est envahie, la faute vient des
« Amer-Louchs » qui affament l’Orient et toute sa population.