Tunisie : un « musulman modéré » veut crucifier et amputer les opposants

Les « islamistes modérés » installés désormais au pouvoir avec le soutien de l’Occident vont bientôt donner une leçon d’islam à tout le monde…
Voici ce que rapporte Yves Daoudal :

« Sadok Chourou est un des députés tunisiens d’Ennahda (le parti islamiste modéré qui a remporté les élections haut la main). Le 23 janvier, au Parlement, il a demandé de sévir contre ceux qui osent encore manifester dans les rues alors que la révolution est achevée. Ceux qui font des sit-in et qui bloquent les rues, a-t-il dit, il faut les punir comme le dit le Coran: «les tuer, les crucifier, les amputer, les expulser».
Le propos a suscité une certaine émotion chez les libéraux et la colère des artisans de la révolution de jasmin… Interrogé à la radio le lendemain, Sadok Chourou a réitéré son propos, expliquant : « Ce n’est pas un appel à la haine mais un appel à mettre fin à ces faits qui sont un crime envers le peuple et méritent un châtiment des plus sévères

Et ces châtiments sont dans le Coran. Il s’agit en effet du verset 33 de la 5e sourate: «La récompense de ceux qui veulent faire la guerre contre Allah et son Messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays
Or ils sont coupables de faire la guerre contre Allah et son Messager, tous ceux qui ne sont pas contents que leur révolution ait débouché sur la dictature de l’islam… »

21 commentaires concernant l'article “Tunisie : un « musulman modéré » veut crucifier et amputer les opposants”

  1. Islam plus que modéré.
    Nos (?) intellectuels (?) genre BHL, ont l’air fin!
    Ca nous a coûté combien notre mission humanitaire en Libye, par exemple, sous la conduite d’un chef de guerre de petite taille que le monde entier nous envie?
    Pas étonnant qu’il lui faille augmenter le taux de la TVA.

  2. Qu’en pensent les métèques tunisiens de France de tels propos ? Sont-ils d’accords ? Si oui, vont-ils repartir vers leur chère patrie pour laquelle ils sont si « attachés » ? C’est vrai quoi ! Le « tyran » ben ali est parti. Ils en auront fini avec ces décadents de Français en plus…

    En vérité, ils auraient trop peur de vivre dans un régime réellement islamique. Ils préfèrent assouvir leurs mauvais penchants dans un occident permissif et masochiste. Leur bled, ils préfèrent que ca reste une destination de vacances.

  3. c’est chouette l’islamisme « modéré » en tunisie , çà donne envir d’aller passer des vacances là-bas, cette nouvelle « démocratie » arabe qui prone de couper des mains, couper des jambes , crucifier et tuer tous ceux qui ne sont pas d’accord avec les bigots tunisiens ! çà méne donc à cà la tolérance et vivreensemble avec ces envahisseurs migrés qui tuent et violent, partout en Europe déjà, mais qu’on devrait subir sans contester sinon c’est du racisme , ben voyons ! l’islam préche la haine anti-chrétiens , tout comme le tazlmud d’ailleurs qui prétend que les non-juifs ne sont meme pas humains et donc qu’il est normal de les voler ,ce n’est que du bétail ! décidément ces gens-là sont fait pour s’entendre tacitement pour nuire aux Européens de souche .

  4. « les tuer, les crucifier, les amputer, les expulser» »

    Oh, mais si ça c’est « modéré », je me demande bien ce qui ne l’est pas chez eux… !!!
    Il est vrai que dans le coran, pour en avoir lu quelques pages, il est question de couper la tête aux gens qui ne veulent pas se convertir à leur religion.
    Au nom de quoi ? Devinez un peu…:
    Ni plus ni moins: leur rendre « service »… 🙁
    C’est vrai que Ben Ali qui ne voulait pas que l’on porte la burka en Tunisie devait alors être, pour certains, « un tortionnaire », en Tunisie. 🙁

  5. Les 2 club Med pourront bientôt fermer boutique et Sadok Chourou pourra parquer ses chameaux.
    Mais ce type est encore pire que Ben Ali

  6. Ce qui me fait marrer c’est les gueules des français qui ont achetés des cabanes la bas dit ………………………………………..;

  7. @ Bagadou

    Pense à Delamosquée…. le maire de Paris, il loue le RdC de sa maison au PS local….. pis, aussi à Mme Aliot Marie la protectrice de Ben Ali, sa famille a du Foncier la bas…. est il brûlé à ce jour ?

    Source : Faits & Documents d’E. Ratier

  8. @ texasrangers

    « Mais ce type est encore pire que Ben Ali »

    Exactement.
    Mais j’ai quelques soupçons quant aux « révolutions » qui se sont passées en Afrique du Nord.
    En ce qui me concerne, je pense qu’elles ont été provoquées par les USA qui essayent de créer là-bas une force pouvant, à tous moments, être un danger pour l’Europe. Ainsi, ceux qui se revendiquent ouvertement pour l’idéologie « USA first », les USA eux-mêmes, pourront créer ce que l’on pourrait appeler une situation « très ambigüe » contre l’Europe sur leurs propres décisions ou volontés pour nous mener à leurs propres désirs. C’est pourquoi la France doit s’éloigner de toute idéologie de gouvernance mondiale américo-sioniste.

  9. L’islam rend fou car il est une oeuvre du diable déguisé sous le nom d’Allah, « vous serez comme des dieux  » disait le serpent infernal à nos premiers parents, montrant par là son propre péché d’orgueil, et cela rejoint les Pères de l’Eglise :  » Les faux dieux sont de vrais démons ».
    La cruauté est le signe du démon, sa haine de l’homme est manifesté dans l’islam, horrible inversion du Christianisme.
    L’ISLAM REND FOU.

  10. Oui,j’ai envie de dire que du moment que ca se passe chez eux…
    Cela me laisse indifférent sur le sort qu’ils peuvent réserver aux rouges.

    Le problème,c’est que cela pourrait également se passer en France.
    Pour rappel,les identitaires et le Renouveau Francais sont dans le collimateur des islamistes « modérés ».

    http://www.forsane-alizza.com/islamophobie/islamophobes-les-fascistes-croises-sentrainent-se-preparent-17618

    La religion du prophète pédophile semble avoir de beaux jours devant elle.

  11. Six commentaires de Willtenkir sur les sujets les plus divers.
    Un esprit universel.
    Continuez: « laisse ma bave idolâtre couler sur ton corps de visionnaire ».
    Ca c’est quelqu’un qui le connait bien.

  12. BHL devrait le savoir satan en hébreux à l’envers donne « Allah  »

    pure hasard eh non

    islam de France !!!! tu parles ça n’existe pas

  13. @agracias

    Ils font aussi ce qu’ils veulent chez nous. En fait, les musulmans ne se gênent pas pour faire ce qu’ils veulent dans le monde entier puisque Adam était, selon eux, un musulman et comme l’humanité se serait ensuite égarée, ils ne font que remettre les choses « à leur place ». L’islam c’est la négation totale de l’histoire de l’humanité pour servir l’ambition des califes arabes, un monde où tout le monde portera des prénoms arabes, des noms arabes, parlera l’arabe, priera en arabe, pensera en arabe, s’imposera des pratiques arabes, portera des vêtement arabe, etc….
    C’est vrai que l’islam rend fou, se mettre à prier avant d’aller faire ses besoins (pour se protéger du démon des fosses sceptique, et c’est pas une blague), lécher un plat pour le finir, ne pas boire debout, se retenir de lâcher un gaz malodorant pour ne pas annuler les ablutions, etc…L’auteur de ces prescriptions est resté au stade de l’enfance pipi caca, pas étonnant que les muzzs se comportent comme des adolescents attardés.
    Si ce n’est pas l’islam c’est l’autre revers de la monnaie, le talmudisme, où tout le monde doit croire en la shounia, penser à la shounia, commémorer la shounia, bref devenir un chuif de synthèse.
    Ces deux idéologies suprémacistes sémites commencent sérieusement à taper sur les nerfs de beaucoup de monde.

  14. agracias

    Pour pauvre vieux, sors de chez toi et va te promener le soir dans les rues des villes, tout seul, comme un grand, et essaie de revenir intact si tu le peux. Bonne chance.

  15. Nos intellectuels de gauche surtout, et même de droite nous mettent dans la merde en soutenant les musulmans.
    on pleure parcequ’ils n’arrivent pas à s’intégrer mais on fait tout pour nous plier, nous, à leurs coutumes, à leur religion, à leur loi.
    quand ça ira mal..le peuple subira et tous ces beaux messieurs pleins de fric tireront leur révérance et se mettront à l’abri, sous d’autres cieux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.