Nicolas Chapuis, journaliste au Nouvel Observateur, se confie sur twitter :
« Putain je suis dégoûté que ce soit pas un nazi »
« Ca aurait été effectivement plus simple », lui répond un collègue journaliste et réalisateur.
Ben oui les gars, ça va être plus dur de vomir sur ce qui touche à la résistance française. Mais on fait confiance à votre malhonnêteté pour corriger le tir rapidement.
Où est passée la compassion pour les victimes ?
Cette affaire a eu au moins un point bénéfique : rappeler à ceux qui l’auraient oublié que les gens de gauche sont des ordures.
Que c’est laid un cerveau de bobo, dans le jargon bolchevique on l’aurait appellé un social-traître, dans le jargon gréviste, un jaune, en français du XVIeme siècle, un renégat, aujourd’hui un traître.
Faut-il en rire ou avoir encore plus de haine envers les journaleux de merde ?
Bravo, respect
a celui ayant trouvé cette infos à faire tourner, pour discréditer ce Torchon « Nouvel observateur »
Ya ka focon… en trouver d’autre…
De toutes les ordures imaginables, les socialistes méritent la palme d’or.
Peu importe les faits, c’est la vérité qui doit s’adapter au postulat de départ. La vérité, ils s’en tape, leurs torche-culs ne sont que propagande et mensonges.
C’est pour cette raison que la presse écrite connait une crise sans précédent, les gens recherchent l’information, pas l’analyse tronquée et manipulatrice. Bon, ils diront que c’est la faute d’Internet. Par contre, la presse gratuite et indépendante fonctionne…
Ni télé, ni journaux, ne finançons plus ces connards capables de tuer leurs propres enfants pour créer un scoop.
J’apprécie aussi beaucoup sa page: http://tempsreel.nouvelobs.com/election-presidentielle-2012/20120209.OBS1015/les-politiques-croient-ils-au-mythe-du-vote-juif.html
« Les politiques croient-ils au mythe du « vote juif »? »
On peut y lire, en autre: « Le mythe est tenace. » ou « Le vote juif est donc une illusion ».
Tout ça pour terminer par « Il est possible après les élections de décerner des tendances. Les chercheurs s’accordent à penser que les Français juifs ont plutôt voté Mitterrand en 1981 et plutôt Sarkozy en 2007. »
Et son slogan:
« Gageons ainsi qu’en cas de nouvelles tensions entre Israël et l’Iran, l’attitude de Nicolas Sarkozy sera scrutée de près par ses compatriotes juifs. Par les autres aussi. »
En bref, le concernant: http://www.dailymotion.com/video/xk8kwh_georges-brassens-quand-on-est-con-le-temps-ne-fait-rien-a-l-affaire_music 😉
D´accord avec Jejé … ce système de mensonge permanent est un géant aux pieds d´argiles … télévisions et journaux … pas d´audimat , pas de pub , pas d´argent pour financé la propagande …
La Presse est pourrie? On peut difficilement en toute bonne foi prétendre le contraire hi hi hi! 🙂
On notera au passage que la boutade cynique de ce petit kapo-journaliste dénote une absence totale de compassion pour les victimes……
Avec la tartufferie des journaleux, le Peuple n’a pas fini de ricaner de leur veulerie militante ha ha ha ha! 🙂
Question: le jihadiste, quoique assiégé par les commandos de la Police, ne s’est pas suicidé (ou n’a pas été « suicidé ») et -surprise!- a choisit de se rendre. Voila qui est très bizarre & présente même une certaine analogie avec le comportement de A.Breivik.
Une émission à écouter sur les attentats et « l’extrême-droite »:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wXeaUoR5SMY
Une sacrée leçon pour ce jeune c*** du « Nouvel Observateur »… 😉
ils le veulent vivant leur Terroriste, ils doivent lui obéir pour le rassurer…
La fatigue arrive, lui ont-il coupé l’eau, l’EDF/GDF, téléphone ? Vont-il le Gazer pour l’endormir ?
L’avenir nous réserve des surprises : Pourquoi Pas ?
A) La connaissance de l’auteur des meurtres de Militaire par la Police, on laisse faire, pour diaboliser qui ? réponse Nous ?
la couverture du Torchon Charlie Hebdo : présente les Le Pen pére & fifille disant « Toulouse le point de détail de la campagne » avec sur le menton en graphisme pouvant être interprété comme une amorce éventuelle de Croix Gammé en formation….. les Le Pen vont-il ester en Justice pour cette insulte, cette provocation à la haine ?
Mais, il a osé toucher à l’intouchable » le peuple Elu » Raciste puisqu’il est Elu les autres sont de la merde, voir des Soumerdes pour le Souschien
B) affaire entièrement montée en pilotant le Jihadiste ?
Pourquoi pas
Cette nuit, notre Terroriste nous fait une sortie carnage sur la Police, avec prise d’un otage, voiture, avion pour un pays frère….
Je fais circuler cela ,La preuve de la manipulation des journalistes qui ne reste pas neutre .. même d’ailleur aucune peine pour les familles …j’aime déjà tres peu de journalistes alors la … c’est fini ras le bol . Oui c’est pas un nazi , ni un gars DU fn . je vote FN puis vraiment je condamne les crimes envers les enfants , adulte juifs , les soldats d’origines musulman car c’est des crimes qui ne devait pas avoir lieu personne ne mérite cela oui je suis pas nazi rien sauf electeur fn . sauf cette ordure qui mérite la mort pour avoir tuer des enfants , vous journalistes je vous trouve honteux je vomi sur votre presse de plus en plus … manipulation etc… ras le bol … vous êtes ridicules comme journaliste ..
Bah le nouvel obs … C’est des bobos et des gauchistes !!!
Ces journalistes parlent avec force et conviction comme s’ils connaissaient les tenants et les aboutissants du sujet qu’ils abordent, ils veulent passer pour des personnes plus intelligentes que le commun des mortels et ils ne savent même pas parler français correctement !!!
Le S placé entre une voyelle et une consonne se prononce S et pas Z ; on ne dit pas islamizme mais islamiSSme, comme socialiSSte, communiSSte.
Ils sont tellement nuls qu’ils ne s’aperçoivent même pas que c’est plus difficile à prononcer ce qu’ils font ! La langue française est parfaitement bien faite, encore faut-il s’y intéresser, et pour cela il faut l’aimer.Doit pas y avoir de Littré chez eux… ni de livre de grammaire… Juste le correcteur nullissime des l’ordinateur….
un des manipulateurs démasqué un journalope de plus
Le nouvel obs. Sans les subventions payées avec nos impots…..Ils vont tous pleurer au RSA , ces gauchiasses….
Le journaliste se manipule tout seule.
De par sa formation (entièrement contrôlée par les officines que l’on sait), il est amené, ce sans aucune réflexion ni examen sérieux, à accepter comme parole d’Évangile certaines sources, pour en rejeter aussi systématiquement certaines autres. Relire « LE COMPLOT » de Vladimir Volkoff dans lequel l’auteur décrit à merveille comment un mensonge difusé par une entreprise de comm’ finit par devenir vérité officielle par des journaux dits « sérieux »…
Ce nouvel(lol) observateur(re-lol) est resté bloqué en 1945.
Ça m’évoque les mésaventures des antifascistes berlinois rackettes par les immigres kurdes ( http://www.contre-info.com/berlin-des-antifas-rackettes-par-des-kurdes ).
Leur vision du monde est figée en 1940. Nous sommes en 2012.
Putain, les rouges sont bien des gros réactionnaires ! 🙂
Cette triste affaire aura eu au moins le mérite de démontrer que la classe journalistique dominante ne maîtrise pas ses sujets & fait passer le souci d’idéologie militante avant tous impératifs de devoir de vérité & de franchise, le tout assaisonné d’une bonne dose de veulerie & d’hypocrisie qui achève de détruire le mythe fabriqué de « l’indépendance-journalistique-et-la-liberté-de-la-Presse ».
Bref, la carte de journaliste n’est rien d’autre qu’une patente de fumisterie. Ceci n’a rien de neuf, il fallait cependant les preuves pour le démontrer.
Ce qui est inquiétant pour la Démocratie & la Liberté, c’est le fait que les médias (presse écrite/TV/radio) soient entre les mains de 2-3 grandes multinationales, au-dessus des lois & acquises à la Mondialisation, entremêlées par le biais des triangulations de conseils d’administration & d’actionnariat.
Ainsi on comprend pourquoi tous les médias d’information chante la même « musique », celle de la Pensée Unique…. 😉
Rien n’a changé depuis les jours (sommmmbres) de l’ORTF: l’Info non-censurée est toujours sous clé.
ah soyez pas degouté les journez 😉 tous sa pour fouttre la haine des extreme droite 😉 vous avez pas l’air con là maintenan hein 😉
journeau *
Les gauchistes se croient du bon cote de la moralite. A partir de la, tout est permis.
Il est permis de faire la « chasse au nazi », comme on faisait autrefois la « chasse au sorciere » (n’en deplaise a nos amis cathos)…
Il est permis de faire la « chasse au nazi », comme on faisait autrefois la « chasse au sorciere » (n’en deplaise a nos amis cathos)…
Banshee :
Nous sommes en quelle année !!!
prendre des choses des centaines d’années pour justifier l’actuel comme faux culs on ne fait pas mieux
la chasse aux sorcières n’est nullement inscrit dans la Bible
Que des pseudos chrétiens ont faits ce que l’Evangile réprouve
« » » » » » »tu ne tueras point « » » » » » » » » »
le massacre des innocents tu connais
Chers amis ne participez pas vous aussi à la désinformation!
Remplacez le mot « nazi » par « national SOCIALISME » vous éclairerez mieux ceux qui vous lisent, sans noyer le poisson!
@ Banshee dit :
« Il est permis de faire la « chasse au nazi », comme on faisait autrefois la « chasse au sorciere » (n’en deplaise a nos amis cathos)… »
Il faut surtout dire que l’époque n’est pas la même.
La société, dans son ensemble, a évolué depuis. Enfin, un peu trop à mon goût. Bien qu’il y ait eu des hauts et des bas aussi bien dans les mœurs, que dans le comportement de la société elle-même, et sa philosophie (bien que je n’aime pas trop les gens qui s’y référent que de trop). Peut-être même que sans cette manière de faire, la société y aurait plus perdu qu’y gagner quelque chose. Mais vouloir tout mettre sous le fait de l’Église n’est pas très impartial.
En tous cas, c’est vrai, de nos jours on chasse aussi les individus non pas pour leurs propres comportements, mais aussi quant à leurs façons de penser, où, par lâcheté, des gens préfèrent très certainement obéir à la pensée unique. Cette dernière est aussi imposée par la force, et par la démagogie. Cela par tous les moyens, dont principalement médiatiques, existants. La démagogie imposée est même, selon moi, la raison principale de l’individualisme ambiant et même surtout où se trouve aussi, pour l’homme, pour la société, l’impossibilité d’évoluer.
Mais bon, j’arrête de philosopher. 😉
@ kevin dit :
« vous êtes ridicules comme journaliste … »
Des journalistes sont (malheureusement) les premières personnes à ne pas vouloir que les choses changent. Ils tiennent trop à leurs petits conforts… Ils préfèrent alors se vautrer dans leurs propres ridicules. 😉