dans le bus, aux Etats-Unis, sans crier gare.
Probablement le résultat d’une folie sur un fond de racisme anti-blanc.
Ce type d’agressions va se multiplier, là-bas comme ici.
On peut se demander si en France, les voyageurs auraient réagi.
L'information alternative au quotidien
dans le bus, aux Etats-Unis, sans crier gare.
Probablement le résultat d’une folie sur un fond de racisme anti-blanc.
Ce type d’agressions va se multiplier, là-bas comme ici.
On peut se demander si en France, les voyageurs auraient réagi.
Vous appréciez ce site de réinformation ?
Encouragez-le, soutenez-le en lui faisant un don !
L’argent est le nerf de la guerre de l’information…
Cliquez sur l’image ci-dessous pour la marche à suivre. En quelques clics c’est fait !
MERCI
Vous avez encore besoin de vous persuader que cette belle blonde inconnue qui vous ajoute sur Facebook n'existe pas ou,...
@admin.
Vous avez un soucis avec la vidéo sur le reportage de canal + , avec ce caméramen qui se fait frapper par des responsables d´une école musulmane?
Elle a disparue.
Malheureux à voir!
La seule chose positive a noté, est que après l’attaque de ce dégénéré, les autres personnes du bus ce mobilises afin d’immobiliser cet allogène ! Pas sur qu’il en soit de même chez nous !
Les Américains ont encore un certain sens du civisme et il reste un peu de courage pour se défendre contre leurs ennemis. Dommage qu’ils ne soient pas capables d’identifier leurs vrais ennemis.
Par ailleurs les pleurnicheries du type « nous, les pauvres Blancs, on est persécuté par les affreux bougnoules… » sont aussi minables que celles des z.uifs…
La législation est moins dissuasive pour se défendre outre Atlantique. Je sais pas si vous vous rappelez de l’affaire Galinier. L’homme a tiré sur des cambrioleurs diversifiés pour défendre sa maison. Lui est allé en prison alors que les autres ont été relâchés de suite. Pour ceux qui consultent régulièrement les faits divers sur fds, toutes les semaines il y a une pépite multirécidiviste relâchée et un français emprisonné pour des pots cassés. Alors faut remettre les choses dans leur contexte. Il y a pas mal de guerriers du clavier, mais concrètement quand tu vois des hyènes dans le RER à 10 contre 1, tu bouges pas une oreille !
@ Goyim, pas de souci, simplement on s’est aperçu qu’elle datait et avait déjà bien tourné.
muku mais oui bien sur !
http://www.youtube.com/watch?v=oh26qMJnqZY
Et « tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, d’embrasser ? »
Cadeau pour les franciliens et franciliennes, ça s’est peut être passé juste en bas de chez vous :
http://rutube.ru/tracks/4292222.html?v=dfb6adf81b7c4afca74295492a39ea3e&autoStart=true&bmstart=1000
@UERSS
Pour info ce sont des haitiens…et pas des méchants.
@Admin
Dommage je ne l´avais jamais vus.
Je pourrais aussi bien vous dénicher sur internet des vidéos de rouquins tabassés par des moustachus asiatiques, ça ne prouve en rien une quelconque inimitié raciale.
En revanche, si vous pensez réellement que les Noirs sont pour vous de dangereux ennemis, alors soyez des hommes et expulsez-les de votre pays.
En hurlant ainsi à la « persécution », vous ne valez pas mieux que la race des pleurnicheurs que vous décriez en permanence.
Dans le titre de la vidéo, il y a aussi une interprétation spécieuse : « Une femme frappée PARCE QU’elle est blanche ». En effet, tous les autres passagers du bus sont blancs, et pourtant c’est à elle que le type s’en est pris en particulier. Que savez-vous du véritable motif de cette agression ?
@ Muku
C’est quoi alors, du racisme anti-aveugles ?
Vous pensez que la vieille aveugle lui avait volé son portefeuille et qu’il venait le récupérer ?
On voit bien sur la vidéo qu’il la frappe parce qu’il voulait la place, il n’y a pas beaucoup d’autres explications.
« Je suis Noir, les Noirs ont beaucoup souffert par le passé aux États-Unis à cause des Blancs racistes, je suis une sorte de Rosa Parks des temps modernes, donc je frappe les vieilles aveugles pour leur prendre la place, en dédommagement de dizaines d’années de ségrégation, de souffrances, de douleur, et blablabla et blablabla. »
De surcroît, ce ***** montre un manque de courage flagrant : attaquer une femme, c’est déjà d’une couardise caractérisée, mais une femme aveugle c’est pire. Parce qu’en plus, il savait pertinemment que Madame ne verrait même pas le coup arriver : une vieille dame avec des lunettes de soleil et une canne blanche, c’est une aveugle, et on le voit au premier coup d’oeil.
Vous nous dites que tous les passagers du bus étaient blancs, et que vous ne comprenez pas pourquoi la vieille dame a été attaquée et pas un autre passager au hasard, c’est justement pour cette raison : le manque de courage flagrant. Ben oui, tout le monde ne peut pas être Malcolm X, alors attaquer une vieille aveugle c’est plus sûr que d’attaquer un Ricain moustachu à la Magnum.
@muku
Attention bientot vous allez pouvoir jsutifiez l´impensable … franchement … une femme , vieille et aveugle !!!
Je ne dis pas que le type a raison, loin de là. C’est un déséquilibré et quelle que soit le motif pour lequel il s’en est pris à cette femme, il ne peut pas être valable. Ce que je dis simplement, c’est que ce motif n’est pas forcément racial.
Ces interprétations spécieuses sont aussi misérables que les jérémiades avec lesquelles on nous bassine dès qu’un Jacob se fait bousculer dans le métro.
Non ce qui est misérable , c´est qu´un pauvre type s´attaque á une vieille femme , aveugles de surcroit … les inversions accusatoires sont normalement une spécialitée des zélus.
Évidemment que c’est plus que lamentable de s’en prendre à une vieille femme aveugle ; mais ça n’a rien à voir avec une question raciale !