Il ne passe pas un jour sans que le poids de l’immigration massive ne s’alourdisse un peu plus pour les Français de souche. Si les entrefilets discrets des médias mainstream suffisent encore à masquer l’ampleur de la catastrophe, l’illusion du vivre ensemble ne saurait durer éternellement.
Trouvé sur 20 Minutes : « Mi-septembre, une jeune femme a été retrouvée morte poignardée, dans son logement de Seine-Saint-Denis dont la porte était entrouverte. Ce jeudi, un homme de 32 ans a été mis en examen pour homicide volontaire par personne étant partenaire de la victime et placé en détention, a-t-on appris auprès du parquet de Bobigny.
L’auteur présumé, en situation irrégulière, est né au Soudan et a été interpellé mardi à Paris, selon une source proche de l’enquête.
Des traces de sang dans la chambre
Le corps de la victime, interne en médecine à Saint-Ouen, présentait « des plaies, infligées à l’arme blanche ». Des traces de sang ont été découvertes dans sa chambre, selon une source proche de l’enquête.
Le suspect a été mis en examen du chef « d’homicide volontaire par personne étant ou ayant été conjoint, concubin ou partenaire lié à la victime par un pacte civil de solidarité », a précisé le parquet de Bobigny. »