Un bateau russe torpillé par les Allemands pendant la seconde guerre mondiale a été retrouvé. Sa cargaison est estimée à 3 milliards de dollars.
L'information alternative au quotidien
Un bateau russe torpillé par les Allemands pendant la seconde guerre mondiale a été retrouvé. Sa cargaison est estimée à 3 milliards de dollars.
Vous appréciez ce site de réinformation ?
Encouragez-le, soutenez-le en lui faisant un don !
L’argent est le nerf de la guerre de l’information…
Cliquez sur l’image ci-dessous pour la marche à suivre. En quelques clics c’est fait !
MERCI
Lu sur christroi.over-blog.com : A partir de mars 2012, l’Iran compte augmenter ses dépenses de défense d’environ 2,5 fois, a...
Sources ?
Pour information il s’agit probablement de l’or sud Américain stoqué dans les banques espagnoles et volé par l’URSS de Staline durant la guerre d’Espagne pour cause de paiement des fournitures d’armes aux républicain.
le bateau Russe transportant l’or des Incas (Espagnol) est allé en Mer Moire dégager sa cargaison… à ma connaissance, il n’y avait pas de sous marin Allemands en guerre à l’époque de la guerre d’Espagne.
Cet or a atterris dans les coffres des Bank US dans les années 70 ! Pourquoi ?
les Soviets avaient des déficits de production agricole, ils achetaient du blés aux Ricains payé en Or. Les Ricains n’ayant pas confiance, on analysé les lingots, ils ont découvert qu’ils provenaient des mines d’Amérique du sud, ils ont même déterminé les endroits de production…. voila l’histoire des l’or des Incas…. ou est il en 2012 ?
Peut être arrivé chez Chavez dernièrement ?
Dès qu’il y a du pétrole ou de l’or, les ricains sont la !
ils sont en faillite alors la moindre pincé d’or !
vivement qu’ils y est chez eux une seconde guerre de secession.